Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable de Gestion Locative H/F Offre expirée
CRISTAL RH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous aurez pour missions :
Management :
- Piloter (fixer des objectifs et contrôler), organiser l'activité, et animer votre équipe (4/5 personnes)
- Déployer le process d'exploitation au sein de la société et de ses agences
- Harmoniser les pratiques au sein de l'ensemble des territoires

Gestion de comptes :
- Actualiser les informations clients et patrimoine dans la base informatique
- Produire les factures-avis d'échéance
- Assurer la gestion en tiers payant des aides au logement
- Assurer la gestion et le contrôle des comptes clients, répondre aux questions associées
- Assurer la régularisation des charges locatives et l'ajustement des provisions
- Procéder à l'arrêté des comptes
- Enregistrer les factures fournisseurs et prestataires dans l'outil de gestion
- Assurer l'encaissement des paiements des clients

Recouvrement :
- Animer l'activité recouvrement des chargés de recouvrement rattachés aux agences
- Analyser et rendre compte de l'activité aux agences
- Piloter l'activité de recouvrement
- Accompagner les territoires dans la gestion des situations difficiles

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (bac+3/5), vous disposez d'une expérience confirmée sur des fonctions similaires, idéalement en secteur social ou syndic de copropriétés.

Vous êtes à l'aise avec les logiciels informatiques et avez une connaissance en gestion immobilière, la gestion d'immeuble voire de copropriété. Idéalement vous avez des notions de droit immobilier et réglementation en matière de charges locatives "récupérables".

Doté des compétences techniques adaptées à la fonction, d'une réelle capacité d'organisation et d'analyse, vous êtes aussi un manager qui à coeur de fédérer et mobiliser les équipes autour d'un objectif commun.
Autonome et habile dans la relation transversale, vous êtes femme/homme d'action capable d'écoute, de dialogue et d'analyse.

Vous vous reconnaissez dans le profil ? Alors adressez-nous dès maintenant votre candidature !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cristal RH, cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur du logement social et de l'immobilier, recherche pour l'un de ses clients (bailleur social), son Responsable de Gestion Locative

Le poste implique des missions de management d'équipe (4 personnes) et de prise en charge d'un portefeuille de gestion locative de 1800 lots.
Poste en CDI basé a Rennes (35).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes