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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au manager de la Business Unit " Performance Commerciale ", votre mission consiste à commercialiser les solutions Media de Brico Privé auprès d'un portefeuille d'annonceurs qui vous sera confié.
Pour cela, vous :
- Gérez, prospectez et développez votre portefeuille d'Annonceurs, en ligne avec les objectifs de CA et de valeur de votre périmètre,
- Recommandez et commercialisez des dispositifs média digitaux sur-mesure, innovants et créatifs à forte valeurs ajoutées, dans le respect des KPI annonceurs attendus,
- Développez et négociez des opérations spéciales
- Travaillez en synergie avec l'ensemble des commerciaux, des responsables d'opérations Média et services transverses
- Effectuez un reporting régulier sur l'activité commerciale en lien avec les objectifs fixés par votre N+1.
Quel est le profil idéal ?
- Diplômé-e d'une formation de type Master 2 en marketing ou école de commerce, vous disposez idéalement une expérience de 2 à 3 ans au sein d'une régie digitale ou agence media, en tant que chef de publicité ou responsable de clientèle.
- Une expérience dans la commercialisation d'opérations spéciales sur le secteur de la Maison est un plus.
- Vous avez un fort tempérament commercial et êtes à l'aise avec tous types d'interlocuteurs.
- Vous êtes créatif(ve), et avez le sens du résultat et du service client.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Acteur majeur de la vente évènementielle sur le secteur de la Maison, Brico Privé recrute un(e) Key Account Manager " Solutions Média " en charge d'un portefeuille d'annonceurs.