Quelles sont les missions ?

Au sein de la DTSI COVEA, le centre de Solution "Gestion Relations Clients & Réseaux" et plus particulièrement l'équipe CRM, recherche un chargé d'application pour le nouveau CRM MMA

Cette équipe est au cœur des sujets de gestion de la relation client, enjeu stratégique de COVEA sur l'ensemble du cycle (études/projets/maintien en conditions opérationnelles).



Missions

Elles seront évolutives en fonction du temps et des besoins de mobilisation de l'équipe :

Mission de support de niveau 2 du nouveau CRM MMA
Vous êtes le garant du bon fonctionnement transverse, en vous appuyant sur les différents responsables d'applications sur lesquelles est construit le CRM.
Vous êtes la charnière entre les équipes d'assistances et les patrimoines informatiques. Vous réalisez une 1ère analyse des incidents reçus depuis les différentes assistances afin de les qualifier et de les router avec pertinence.
Vous capitalisez sur les anomalies rencontrées et les contournements réalisés, pour faire monter en compétences les assistances.
Vous mettez en œuvre les contrôles afin d'assurer le respect de la qualité au poste de travail. Vous devez également anticiper en étant force de proposition sur les actions de maintenance préventive.

Et concrètement

-Être le point d'entrée privilégiée des assistances (métiers, centre d'appel informatique, ?)
-Dresser un 1er diagnostic avec sa connaissance de la chaine globale de fonctionnement du CRM MMA
-Router les tickets d'incidents ( outillé avec ServiceNow ITSM) à l'équipe en charge de l'incident ou du diagnostic complémentaire.
-Suivre / orchestrer/ Prioriser les résolutions des problèmes avec les différents contributeurs.
-Garantir du respect transverse des engagements de la convention de service MMA.
-Mettre en place et maintenir la documentation N2 CRM MMA.
-Créer/Compléter les consignes de la base de connaissances des assistances.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous


Vous êtes rigoureux, et avez le sens de l'organisation et la capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle.
Vous avez le sens de l'analyse, de la synthèse et de l'argumentation.
Vous savez appréhender une situation dans toutes ses composantes et identifier rapidement les priorités d'actions.
Vous avez le sens du service aux utilisateurs, du travail en équipe et de la transmission de votre savoir avec pédagogie.
Vous êtes curieux et savez agir dans un contexte complexe aux multiples acteurs
Formation : BAC +5, diplôme d'ingénieur, diplôme universitaire ou équivalent
Expérience : 1ère expérience réussie en développement/intégration informatique ou poste similaire

Vous maîtrisez une ou plusieurs des technologies suivantes :

Java J2EESpring, Hibernate, HTML, JavaScript, SQL
Jboss, Tomcat, IIS, Maven, IDE IntelliJ

Des formations complémentaires pourront être dispensées sur des aspects techniques spécifiques
Ce poste est basé sur notre site du Mans

Pourquoi les rejoindre ?

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes