Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré(e) au sein du Service Relation Client de Strasbourg (67), l'objectif de votre poste est d'encadrer, d'animer une équipe de 27 Conseillers Clientèle à distance et de piloter l'activité.
Vos responsabilités sont les suivantes :
Au niveau du management :
- Le management en direct des Managers (adjoints au management)
- Le management au quotidien des Conseillers Clientèle à distance
- La mise en oeuvre de la formation et de la montée en compétences de vos collaborateurs
- La réalisation des entretiens d'appréciation et de performance, des entretiens individuels
- Le recrutement et l'intégration des nouveaux collaborateurs
Au niveau du pilotage de l'activité :
- La définition et la mise en place du planning de l'équipe
- Le suivi de la bonne exécution des tâches
- Les contrôles de la qualité et de la conformité de l'activité des collaborateurs
- La garantie de la qualité de service fourni aux clients, notamment sur le discours tenu
- La détection des profils évolutifs et la gestion des carrières de vos collaborateurs
Au niveau de l'animation et du développement commercial :
- La mise en oeuvre de la stratégie commerciale
- L'impulsion de la dynamique commerciale au sein de l'équipe
- La collecte et le suivi du feed-back des campagnes marketing et des remontées clients
- Le reporting de suivi
- La gestion et l'optimisation du budget pour développer l'activité.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous avez occupé une fonction managériale pendant au moins 6 ans, soit dans un service en relation clientèle, soit au sein d'une agence bancaire. Vous maîtrisez les techniques d'accompagnement client et de coaching. Vous connaissez les produits bancaires et la réglementation qui y est attachée.
Doté(e) d'un sens commercial et d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership. Dynamique, vous appréciez prendre des initiatives. Vous avez un fort esprit d'équipe, vous savez fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs communs. Vous avez une facilité pour exploiter de la data pour le pilotage et une culture générale sur les sujets économiques et financiers.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la finance, comptabilité et gestion, recherche pour une filiale d'un grand groupe bancaire, spécialisée dans les crédits à la consommation, un / une :
Responsable d'Agence en ligne H/F