Quelles sont les missions ?

Intégré(e) au sein du Service Relation Client de Strasbourg (67), l'objectif de votre poste est d'encadrer, d'animer une équipe de 27 Conseillers Clientèle à distance et de piloter l'activité.
Vos responsabilités sont les suivantes :
Au niveau du management :
- Le management en direct des Managers (adjoints au management)
- Le management au quotidien des Conseillers Clientèle à distance
- La mise en oeuvre de la formation et de la montée en compétences de vos collaborateurs
- La réalisation des entretiens d'appréciation et de performance, des entretiens individuels
- Le recrutement et l'intégration des nouveaux collaborateurs
Au niveau du pilotage de l'activité :
- La définition et la mise en place du planning de l'équipe
- Le suivi de la bonne exécution des tâches
- Les contrôles de la qualité et de la conformité de l'activité des collaborateurs
- La garantie de la qualité de service fourni aux clients, notamment sur le discours tenu
- La détection des profils évolutifs et la gestion des carrières de vos collaborateurs
Au niveau de l'animation et du développement commercial :
- La mise en oeuvre de la stratégie commerciale
- L'impulsion de la dynamique commerciale au sein de l'équipe
- La collecte et le suivi du feed-back des campagnes marketing et des remontées clients
- Le reporting de suivi
- La gestion et l'optimisation du budget pour développer l'activité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous avez occupé une fonction managériale pendant au moins 6 ans, soit dans un service en relation clientèle, soit au sein d'une agence bancaire. Vous maîtrisez les techniques d'accompagnement client et de coaching. Vous connaissez les produits bancaires et la réglementation qui y est attachée.
Doté(e) d'un sens commercial et d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership. Dynamique, vous appréciez prendre des initiatives. Vous avez un fort esprit d'équipe, vous savez fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs communs. Vous avez une facilité pour exploiter de la data pour le pilotage et une culture générale sur les sujets économiques et financiers.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Responsable d'Agence en ligne H/F FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 604 offres de FED FINANCE

Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la finance, comptabilité et gestion, recherche pour une filiale d'un grand groupe bancaire, spécialisée dans les crédits à la consommation, un / une :
Responsable d'Agence en ligne H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes