Quelles sont les missions ?

Vous évoluez au sein de l'équipe IT et êtes rattaché(e) au Secrétariat Général.
Vous assurez le bon fonctionnement des outils informatiques des différents collaborateurs (une centaine de personnes).

A ce titre, vous occupez un poste varié et transversal :

¿ Helpdesk :

- Vous répondez à diverses demandes des collaborateurs ;
- Vous préparez et remplacez des postes de travail ;
- Vous prenez en charge les nouveaux arrivants ;
- Vous créez et administrez les comptes utilisateurs et les boîtes mail ;
- Vous êtes en charge du suivi des droits NTFS ;
- Vous gérez la téléphonie mobile et VoIP,
- Vous faites un reporting quotidien de votre activité...

¿ Support de proximité :

- Vous intervenez sur les postes utilisateurs ;
- Vous préparez les salles de réunions (visio / confcall) ;
- Vous êtes en charge du brassage réseau ;
- Vous intervenez lors des déménagements...

¿ Vous êtes en charge de la gestion du parc :

- Vous suivez le cycle de vie des postes de travail ;
- Vous suivez le déploiement des patchs et update ;
- Vous gérez le stock de matériel et des consommables ;
- Vous êtes en relation avec les éditeurs et le support externe ;
- Vous gérez la flotte mobile....


D'autres tâches pourront vous être confiées en fonction des priorités et de vos compétences.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérience :

Vous avez acquis une expérience réussie et êtes capable d'assurer le bon fonctionnement des outils informatiques d'une population VIP.

Vous êtes force de proposition au quotidien et êtes capable d'intervenir en transversal sur des sujets variés.

Vous possédez une bonne aisance relationnelle et n'hésitez pas à aller vers les utilisateurs.

Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre goût pour le travail en équipe.

Vous êtes à l'aise avec :

* Microsoft Windows Serveur 2012 R2 / 2016
* Microsoft Windows 10 Pro
* Microsoft Windows Deployment Services / MDT
* Office 2013 / 2016 / 365
* Exchange 2013 / Office 365
* Active Directory / Azure Active Directory
* Connaissances reseaux TCP/IP minimales (utilisation des principaux outils de prise en main des équipements)
* Connaissances des protocoles de communications de base
* VoIP / VPN SSL / Firewall / Wifi / VisioConférence
* Maîtrise des environnements Apple (IOS, IpadOS)
* Vous pouvez envoyer quelques emails en anglais.


Le poste est situé à Paris (8ème)

La rémunération est comprise entre 30 et 35kEUR.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Banque d'Affaires de premier plan, un ou une:

Technicien Système & Réseau / VIP (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes