Quelles sont les missions ?

Chef de Produits Commercial Card (H/F)

Le chef de produits Commercial Card tient un rôle essentiel sur la gestion de la gamme existante des cartes Business, sur le développement du futur projet Corporate Card pour le compte du Groupe BPCE et sur le suivi du produit Carte Achat Public Caisse d'Epargne.
A ce titre, vos missions principales sont :
- Cartes Business : gestion de la gamme des cartes Business BP/CE et mise en place d'évolutions/innovations sur la base de retours/écoutes clients Pro ;
- Carte Achat Public : être contributeur du projet d'évolution/arrêt de cette offre ;
- Cartes Affaires Mission Plus et Global Affaires : suivi de la gamme actuelle de cartes Affaires des réseaux Banques Populaires et Caisse d'Epargne comme de l'accompagnement de la " migration " de ces produits ;
- Projet Corporate Card Group BPCE: participer aux travaux sur la mise en place de l'offre pour le projet Corporate Card pour un lancement dans les réseaux BP et CE sur fin 2020/début 2021.

La mission du chef de produits Commercial Card consiste notamment à :
- gérer la gamme actuelle des cartes Affaires du Groupe BPCE (Mission Plus et Global Affaires) ;
- organiser et animer les GT Offres concernant le projet Corporate Card ;
- accompagner le lancement des nouvelles Corporate Card pour les réseaux BP et CE et préparer un plan de bascule entre les Cartes Affaires existantes et les Corporate Card à venir ;
- développer la digitalisation des Corporates Card BP et CE via des solutions de Mobile Payment ;
- suivi et mise à jour du produit Carte Achat Public dans une optique de rationalisation de l'offre ;
- gérer la gamme des Cartes Business et développer de nouveaux services/innovations pour les porteurs de ces cartes ==> mise en place d'écoutes clients, présentation de recommandations marketing, élaboration d'un plan d'action et suivi de son " delivery " ;
- être le référent Commercial Card pour BPCE et VISA.

Pour mener ses missions à bien, le chef de produits pourra, dans certains cas bien identifiés, travailler en mode agile avec des équipes positionnées sur ce sujet (UX/UI, Techlead, développeurs) chez iBP, ITCE, S-Money, BPCE et Visa.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous avez des compétences en marketing (marketing produit et/ou stratégique)
Une expérience en banque/services financiers d'au moins 2 ans serait un plus.

Qualités recherchées :
- Dynamisme et bon relationnel ;
- Bon niveau rédactionnel ;
- Esprit de synthèse et capacité à restituer de manière simple et intelligible des problématiques/sujets complexes ;
- Capacité à gérer plusieurs projets ou sujets à la fois.

Une expérience en banque/services financiers d'au moins 2 ans serait un plus.

Maîtrise de l'Anglais (Oral/écrit).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Natixis Payments Solutions (NPS) est un leader des solutions de paiement. NPS offre des solutions sur mesure et orientées utilisateur au secteur du retail, aux entreprises, PME, pouvoirs publics, associations, institutions financières, fintechs et particuliers en Europe. Elle intervient sur l'ensemble de la chaîne de valeur des paiements, de l'émission à l'acquisition, de l'e-paiement aux portemonnaies électroniques, en passant par les cartes prépayées.

Adossé à BPCE, 2e groupe bancaire en France, NPS s'appuie à la fois sur un socle technologique robuste, sur ses fintechs (PayPlug, Dalenys, Le Pot Commun) et ses équipes d'experts pour développer une gamme complète de solutions, en interne et avec des partenaires soigneusement sélectionnés.

Première à opérer Apple Pay, Samsung Pay et le paiement instantané en France et premier émetteur de cartes Visa en Europe continentale, NPS gère 22 millions de cartes et plus de 7 milliards de transactions par an. Pour ses clients et leurs consommateurs NPS s'engage à construire chaque jour de meilleures expériences de paiement.

Nouveau 4e pôle de Natixis, le métier Payments est engagé dans une profonde transformation pour réaliser son ambition de devenir un pure player à l'échelle européenne. Il intervient dans un marché au carrefour de nombreux changements : nouveaux usages, impact du digital, concurrence non bancaire, évolutions réglementaires.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes