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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Gérer en direct des comptes clés rattachés au portefeuille et en assurer le développement et le suivi commercial
Recueillir, analyser les besoins des clients existants et promouvoir des services additionnels
Identifier de nouveaux prospects, promouvoir auprès d'eux les produits et services GEFCO et élaborer des contrats sur la base des standards GEFCO
Assurer la veille technologique et concurrentielle en travaillant en étroite collaboration avec le service marketing et les directions " métier " pour faire évoluer l'offre GEFCO en adéquation avec les attentes du marché
Définir les orientations propres au marché en adéquation avec la stratégie commerciale de GEFCO, notamment les objectifs de développement et de facturation
Gérer la relation client pendant toute la phase de vente (prospect, conclusion, fidélisation, paiement)
Tenir à jour les outils de reporting d'activité et ajuster son plan d'action
Réaliser un suivi régulier des activités réalisées chez le client (volume, performance, qualité, rentabilité) et des prévisions à court terme (1-3 mois)
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation supérieure type Bac +3 à Bac +5 (écoles de commerce, Master...), vous possédez une expérience en développement commercial d'au moins 5 ans.
Vous avez une solide connaissance des services messagerie et affrètement.
Votre goût du challenge, vous donnera envie de rejoindre un Groupe en pleine mutation et en renouveau de son offre commerciale.
Votre sens de l'organisation portera votre intérêt pour les outils modernes de présentation commerciale et de suivi de vos démarches de développement.
Compétences clés :
Techniques de vente
Connaissance du secteur
Négociation
Suivi de la performance
Être orienté client
Gestion des priorités
Leadership
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le groupe GEFCO est un leader mondial de la Supply Chain industrielle et le leader européen de la logistique automobile. Le Groupe est présent dans 47 pays et dessert 300 destinations. Nous sommes fiers de nos plus de 70 ans d'histoire et de l'expertise de nos 11 500 collaborateurs dans le monde issues de 100 nationalités.
La culture de GEFCO repose sur Infinite Proximity pour développer des relations étroites avec nos clients et nos partenaires.
Pour relever les défis les plus complexes de la Supply Chain nous recrutons les meilleurs talents et développons leurs compétences pour le futur. Travailler en équipe et partager les mêmes valeurs nous rend plus forts. Nous sommes agiles, bienveillants, coopératifs, fiables et courageux.
Nous sommes Partners, Unlimited.