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Offre d'emploi
Manager Business & Digital Transformation H/F Offre expirée
EY

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous serez responsabilisé(e) sur des missions de cadrage et d'accompagnement des grands projets de transformation de nos clients français et internationaux, dans un environnement digital, et sur l'ensemble des secteurs, notamment sur les domaines suivants :

Cadrage et appui à la mise en oeuvre de programmes de transformation majeurs autour de la relation client : cadrage stratégique, expression des besoins fonctionnels, identification des impacts des nouvelles technologies sur la relation client ;
Stratégie marketing : plan marketing et lancement de nouveaux produits, de nouvelles offres, de nouveaux services ou de nouveaux business ;
Cadrage et mise en oeuvre de nouvelles stratégies de distribution : design de parcours omnicanaux, optimisation de la performance commerciale, amélioration de la connaissance client, transformation des services clients (canaux digitaux, centres d'appels) ;
Définition d'expériences clients différenciantes et accompagnement de leur mise à l'échelle ;
Cadrage et accompagnement à la transformation des organisations de relation client (modèle, process, people) ;


Vous travaillerez en collaboration avec les compétences Experience Design, Analytics et IT Strategy d'EY Consulting.



En tant que Manager, vous serez également amené(e) à :

Encadrer des équipes de consultants ;
Piloter et suivre des activités et fournir des livrables clients en autonomie ;
Apporter de la valeur ajoutée à vos clients à travers vos connaissances métiers, digitales, et/ou sectorielles ;
Conduire des propositions commerciales ;
Contribuer à l'élaboration des offres de conseil ;
Participer activement à la vie interne de l'équipe ;
Développer vos connaissances en suivant des formations adaptées.

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Quel est le profil idéal ?

H/F, de formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 6 ans avec une expertise digitale forte, à la fois stratégique, technologique et centrée client.

Dynamique et doté(e) d'un très bon sens relationnel, vous avez démontré un parcours d'excellence et une capacité d'adaptation à des environnements variés face à des interlocuteurs de comité de direction. Vous bénéficiez d'un très bon sens du service client et de très bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous parlez couramment anglais. Une expérience sur les sujets CRM ou data est un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.

 
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