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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Tâches administratives habituelles : gestion agenda, des appels et de mails
Tri des informations c'est-à-dire (Trier, éliminer, ranger par ordre de priorité, définir les actions à mener)
Etudier les données, identifier les actions à mettre en oeuvre (avec les niveaux de compétence au regard du référentiel de l'entreprise)
Apporter aide à la décision, définir les actions à mener,
Savoir définir un plan d'action en proposant une stratégie et la façon de la conduire
Faire remonter les infos, donc avoir des qualités de travail en équipe, binôme avec une autre personne, mais aussi avec le reste de l'équipe
Suivre les conditions d'exécution des contrats
Organisation de réunions
Traduction des courriers et autres documents
Sens de l'initiative car petite structure, donc il faut être proche du concret et savoir trouver des solutions
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes dynamique et organisé, avec un sens aigue des responsabilités.
Vous avez un Bac +2 validé et au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes bilingue en anglais (l'espagnol est un plus)
N'hésitez plus, postulez !!!
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Opensuccess recrute pour son client du secteur foncier intervenant dans le domaine de l'immobilier d'entreprise.
Il détient un patrimoine qu'il loue à des entreprises sous forme de baux commerciaux.
Il détient :
- des filiales intervenant dans le domaine de l'événementiel et possède à cet effet des locaux dédiés à cette activité
- des participations financières à l'international (joint-ventures) dans divers secteurs et notamment l'énergie, les travaux publics, l'assistance médicale, etc....