Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à l'équipe Category Management au sein du service commercial, vous participez activement à l'exécution de la stratégie catégorielle & commerciale sur les Sirops & Concentrés, Jus de fruits et Boissons pour enfants en collaboration étroite avec les équipes commerciales et marketing. Vous travaillerez avec plusieurs Category Manager gérant plusieurs groupements d'enseignes de la grande distribution alimentaire. Le category management est l'application marketing aux enseignes sur les leviers offre, merchandising, promo et trade. A la recherche d'un stage permettant de laisser libre inspiration à votre créativité et développer votre esprit analytique ?

Rejoignez une équipe motivée & jeune au sein du 4e acteur des boissons sans alcool en France pour une expérience à la fois humaine et riche en enseignements.

VOS MISSIONS :
- Analyse et pilotage des performances de nos catégories Sirops & Concentrés, Boissons pour enfants et Jus Bio, et de nos marques par enseigne à l'aide des panels Nielsen et Kantar (sur les différents leviers assortiment, promotion, merchandising).

- Participation à la préparation des rendez-vous clients nationaux de la grande distribution alimentaire (revues catégorielles, revues d'innovations,...) et support sur les demandes diverses des clients.
- Contribution à la définition de la stratégie Merchandising des catégories ainsi qu'au suivi d'outils et supports magasins (balisage catégoriel, PLV de mise en avant des innovations...) et force de vente (argumentaires, plan de vente,...).
- Participation à la définition et à la mise en place des opérations Trade enseignes & Temps Forts Promotionnels de nos marques (magasin & drive) : gestion opérationnelle des projets et bilan des performances en collaboration avec toutes les équipes en interne, aide au développement des supports et outils (BOXS) promotionnels.

Pour réaliser ces missions, vous serez en contact avec l'interne (Category Manager, Comptes Clés, équipes marketing, équipes Force de Vente...), et avec l'externe (agences de création, Instituts d'études...).
Possibilité de déplacements en France.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Etudiant(e) en Bac +4/+5 spécialisé en marketing ou en commerce (Ecole de commerce, Université (IAE) ou Ingénieur agro), vous avez une sensibilité pour l'univers de l'agroalimentaire.
- Affinité avec le monde de la grande distribution, 1ère expérience dans ce secteur serait appréciée.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack office).
- Vous êtes curieux et avez envie d'apprendre.
- Vous faites preuve de bonnes qualités d'analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux et réactif.
- Vous avez l'esprit d'équipe et un bon sens relationnel, alors rejoignez-nous !

Rejoignez Britvic Teisseire et bénéficiez d'un cadre de travail agréable, près des montagnes !

Pourquoi les rejoindre ?

Teisseire est une société du groupe Britvic, acteur international des boissons sans alcool, qui compte 4 800 collaborateurs oeuvrant à offrir des moments de plaisir.
En France, Britvic est n° 4 du marché des boissons sans alcool avec près de 200 millions d'euros de CA et plusieurs marques référentes : Teisseire (n°1 des marques de sirop et n°6 des marques de boissons sans alcool), Moulin de Valdonne (n°2 des marques de sirop et n°1 des marques de sirop authentique), Pressade (n°1 des jus de fruits biologiques) et Fruit Shoot (n°2 des boissons pour enfants).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes