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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Reportant directement au CEO du Groupe basé aux Etats-Unis et dans un contexte résolument entrepreneurial, le VP Operations adresse en priorité les enjeux suivants :
- stratégie marketing et business, projets de croissance, développement de nouveaux marchés,
- transformation managériale, rétention et développement des talents, acquisition de nouvelles compétences, diffusion d'une culture de la performance,
performance économique et financière.
- Management direct (60 pers.) : marketing produits, commercial.
- Management fonctionnel (80 pers.) : R&D, supply-chain, support ventes, IT, Qualité, Finances, HR.
Ce poste est amené à évoluer rapidement en local (GM) et au niveau Groupe.
Quel est le profil idéal ?
Formation supérieure en gestion ou scientifique.
Solide expérience "Sales & Marketing" et responsabilités élargies de type VP Business-Unit/Region intégrant une dimension stratégique, transversale et une responsabilité P&L.
Parcours initial réalisé dans un environnement groupe référent suivi idéalement d'une expérience à caractère plus entrepreneuriale.
Expérience internationale indispensables.
Leadership, communication et solide expérience managériale sont des compétences clés au regard des enjeux de transformation du périmètre.
Connaissance des marchés de type "instruments scientifiques, équipements analytiques et services, consommables, ...".
Anglais parfaitement courant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une Medtech américaine récemment implantée en Europe suite à l'acquisition d'une société en France (140 pers.).
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