Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
1. FINALITÉ PRINCIPALE
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, la mission du développeur applicatif est de concevoir, déployer, maintenir et améliorer des logiciels spécifiques autour et en compléments des outils actuels.
Toujours sous la responsabilité du Responsable Informatique, le Développeur applicatif & Help desk assure également le soutient du technicien Support & réseau pour permettre l'assistance et l'accompagnement des utilisateurs sur l'ensemble des outils informatiques présents au sein de la société.
2. Missions
ü Identifier et analyser les besoins des utilisateurs pour présenter un projet au plus près des attentes du client ;
ü Valider avec le Responsable Informatique le lancement du projet ;
ü Définir les solutions techniques possibles tout en respectant le cahier des charges ;
ü Créer une version Beta du futur logiciel et réaliser une série de tests afin d'identifier les potentiels problèmes / effets de bords et les corriger ;
ü Programmer la version finale du logiciel et participer au lancement ;
ü Présenter un support d'aide technique pour les utilisateurs, et assurer si nécessaire des sessions de formation ;
ü Réaliser un suivi pour la maintenance corrective ou évolutive ;
ü Adapter ou améliorer les programmes informatiques aux besoins des utilisateurs.
ü Assistance et dépannage (Pc, Smartphone, Terminaux Radio Fréquence, etc...
Quel est le profil idéal ?
3. Connaissances et pratiques profesionnelles
Systèmes d'exploitation : Windows 10, Windows 2K8,2012 et 2016 Server, Mac OS
Software : AGL PC-Soft (Windev, Webdev, Windev Mobile) / Langage SQL
Hardware : Pc, Mac, Serveur, Imprimantes
Réseau : TCP/IP
4. ACTIVITES
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Informatique, le Développeur applicatif & Help desk:
ü Conçoit, déploie et fait évoluer les logiciels spécifiques
ü Apporte un support aux utilisateurs sur l'ensemble des logiciels spécifiques ou standards ;
ü Réalise une veille technologique afin d'améliorer / optimiser les performances des outils ;
ü Assiste ses collègues tant sur la partie requêtage que support
ü Assure l'exploitation quotidienne des applications développées.
ü Assure l'exploitation des serveurs /environnement des applications développées conjointement avec le technicien Support & Réseau
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !