Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Customer Success Director Knowledge Management H/F Offre expirée
ELITIS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à l'équipe CSM composée de 3 personnes, il prendra en charge le suivi client grand comptes dans le secteur public & privé (Ministères, etc...)

Dans une logique de générer du revenu récurrent et de renouvellement de contrat, il prendra en charge l'accompagnement des clients existants, dans un but d'optimisation de la solution et de ses usages : animation d'atelier, suivi des engagements clients (projets, use case), conseil clients...

Auprès d'interlocuteurs type CXO, directions opérationnelles, il sera amené à détecter de nouveaux cas d'usage tels que la détection de fraude, l'optimisation des process métiers & prévisions (maintenance industrielle, exploitation...), gestion de la connaissance, veille client, veille R&D sur tout secteur d'activité : public, BTP, Banques, Transports,...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En synthèse, nous recherchons un profil complet :

-Une formation supérieure : Ecole de commerce ou Technique (information, ingénierie ...)

-Une expérience professionnelle de minimum 7 ans d'expérience,

- une connaissance fonctionnelle et high level de l'écosystème DATA (CRM, ERP...) & de la gestion de l'information non structurée (enjeux autour de l'intelligence data, appétences pour les nouveaux cas d'usage & solutions),

- une expérience en pilotage (opérationnelle/projet) et en conseil fonctionnel pour accompagner les clients et partenaires dans l'optimisation de l'usage de la plateforme, et générer plus de ventes,

- Personnalité : une capacité relationnelle orientée C-Level (jusqu'au niveau des CDO, VP, CEO, CXO), sens du client & business et appétence pour étendre le footprint sur un compte.

- une capacité à comprendre les enjeux clients, et l'innovation, en particulier autour du bigdata & l'IA, apport de valeur pour les entreprises clients,

- un anglais professionnel lui permettant d'échanger avec des interlocuteurs anglophones chez les grands comptes.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un niche player français très innovant, sur les technologies Big Data & de Machine Learning, adossé à un groupe industriel international de plusieurs milliards d'Euro. Il commercialise en particulier une plateforme : moteur de recherche intelligent et de gestion des renseignements, permettant d'optimiser et d'analyser les informations de ses clients en quasi-temps réels.

Sa plateforme permet l'intégration, la restitution et l'analyse de gros volumes de données structurées et non structurées, afin de tirer des informations critiques pour les entreprises et faciliter la prise de décision.

Il présente de belles références grand comptes sur le secteur Public (Ministères) pour leur permettre d'optimiser leurs enquêtes (policière, attentats, catastrophes naturelles...) ; Mais également de belles références dans le secteur privé.

Plusieurs bonnes raisons de les rejoindre !

Belles croissance et solidité financière,
Des technologies très avancées : moteur de recherche dernière générations, Big Data, Machine Learning, architectures micro-services...
Des sujets au coeur de l'actualité et diversifiés
Une équipe bienveillante, passionnée, agile et dynamique.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes