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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de notre entité, la mission sera d'assister le responsable dans la gestion quotidienne en :
Garantissant une information comptable correcte par le traitement des factures fournisseurs et le pointage des comptes fournisseurs
Assurant la gestion de la balance client et du compte client
Assurant les fonctions d'achats et de gestion des fournitures de bureaux
Principales missions :
Comptabilité fournisseurs
Traiter les factures fournisseurs
Contrôler régulièrement les comptes fournisseurs, mettre en paiement les factures saisies en respectant les échéances négociées
Mettre à jour les dossiers physiques et le fichier informatique des fournisseurs
Gestion de la balance clients
Gérer la balance client de la filiale avec le service commercial,
Réaliser les ouvertures de compte
Faire les demandes de modifications des niveaux d'encours auprès des organismes
Être garant de la facturation des dossiers des encours clients et de crédits
Réaliser les déclarations (mensuelles, contentieux...) auprès des organismes d'assurances
Tâches administratives
Réaliser des missions de secrétariat : courrier, appels téléphoniques, archives, gestion des absences (congés, déplacements) des calendriers des visites médicales des membres de la Filiale et de la transmission des informations au service RH du Groupe
Prendre en charge une partie des Frais Généraux : achat des imprimés, des consommables, des fournitures de bureaux...
Quel est le profil idéal ?
VOTRE PROFIL :
De niveaux Bac pro à Bac+2, type administratif/comptabilité/gestion, vous disposez d'une expérience réussie dans un poste similaire Capacité à utiliser les matériels bureautiques (Excel, Messagerie) et informatiques
La maitrise de l'anglais est un plus
VOTRE PERSONNALITE :
Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie de travail. Vous êtes dynamique, justifiez d'un excellent relationnel et avez un grand sens du service client.
L'esprit d'équipe et le sens de la négociation font de vous un professionnel.
Vous êtes créatif et force de proposition
Pourquoi les rejoindre ?
Qui sommes-nous ?
Depuis 60 ans, nous concevons et distribuons les produits et solutions de ventilation, pour traiter, purifier, réchauffer et rafraîchir notre air intérieur dans le respect de l'environnement.
Le Groupe Airvance est né du rassemblement de plusieurs sociétés, avec notamment France Air, France Air Export, Ouest Isol/Ventil, SNAC, Courtois, Airsun, Saftair et Sebemex sur le périmètre France.
Notre entreprise familiale a toujours considéré " l'humain " comme l'une des valeurs essentielles pour assurer son développement.
Cette valeur continue de guider notre Groupe devenu leader européen de la ventilation, résolument orienté vers l'innovation, en portant un intérêt particulier au bien-être et au développement de nos collaborateurs en incarnant notre programme " A Good Place to Breathe ".
Avec vous, nous voulons continuer à servir nos clients de secteurs aussi variés que ceux de l'industrie, des bâtiments tertiaires, des établissements de santé, des cuisines professionnelles, des logements collectifs, etc.
Dans ce cadre nous recherchons un(e) assistant adminsitratif et comptable H/F pour la société France Air Export et participer à notre belle aventure humaine, collective et européenne.