Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'équipe Support Clients, vous interagissez avec des professionnels de l'IT et vous avez pour mission de :
Résoudre les incidents ;
Traiter les demandes de nos clients ;
Configurer, sécuriser et maintenir en conditions opérationnelles les plateformes clientes basées sur les systèmes Red Hat / Debian et une pincée de Windows ;
Contribuer à la base de connaissances, aux documents d'exploitation et d'architecture.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez un diplôme dans le domaine de l'Administration Systèmes et Réseaux, ou votre passion vous a apporté un niveau équivalent.
Vous vous intéressez au monde de l'Open Source et vous appréciez travailler avec des outils tels que : Nginx, Apache, Varnish, mySQL, PostgreSQL, pfSense, Docker, Kubernetes et tant d'autres...
Bien entendu, vous serez accompagné(e) et nous vous formerons sur les stacks techniques nécessaires.
Vous faites preuve d'aisance relationnelle, notamment dans les interactions avec les clients.
Si le travail en équipe, la transmission et la satisfaction client sont des valeurs que vous partagez, alors envoyez-nous votre candidature sans attendre !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
OpenSuccess recrute pour son client spécialiste du Cloud qui assure l'hébergement et l'infogérance de plateformes IT pour ses clients.
Lire la suite