Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions seront:
Accueil de la clientèle, des fournisseurs / tenue du standard téléphonique
Réalisation d'activités de secrétariat : tenue de planning / prise de rendez-vous, frappe de documents / de courriers / enregistrement de données, classement et archivage
Facturation / encaissement
Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise
Vente de prestations, produits et accessoires
Réalisation d'opérations comptables courantes
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si:
Vous êtes excellent(e) communicant(e), doté(e) d'un très bon relationnel
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e)
Vous êtes très à l'aise au téléphone
Vous êtes adaptable et vif(ve)
Poste à pourvoir immédiatement à Limeil-Brévannes (94).
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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