Quelles sont les missions ?

Les femmes et les hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble.

Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées. www.gbh.fr

ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS

Au sein d'une concession automobile, vous serez rattaché au Directeur.

Vous concevez et mettez en œuvre la stratégie marketing et de communication de la société, suivant les objectifs de la direction des opérations de la société et pour l'ensemble de l'offre produit et services, et ce afin de participer au développement de la notoriété et du revenu de l'entreprise.

Vous êtes garant(e) de la bonne coordination de la communication et du bon fonctionnement de votre service avec les autres services de l'entreprise.

Vous élaborez, en adéquation avec la stratégie de l'entreprise, le plan marketing opérationnel de la société.

Vous définissez le budget du plan marketing annuel et suivez sa réalisation.

Vous développez le référencement, la notoriété et l'image de l'entreprise sur ses marchés.

Vous assurez la communication et la promotion de nos offres produits et services à destination de nos clients et prospects, en coordination avec les objectifs commerciaux de l'entreprise, dans une approche multi-canal (sites web, réseaux sociaux?).

Vous accompagnez le lancement et la promotion des nouvelles versions à destination de nos clients et constructeurs.

Vous constituez, enrichissez et assurez la mise à jour permanente de notre base CRM constituée des clients, prospects et constructeurs.

Vous organisez des événements et des communications clients qui permettent d'assurer une proximité avec nos clients et de mesurer régulièrement leur niveau de satisfaction et attentes vis-à-vis de l'entreprise.

Vous faites vivre les outils de suivi et de reporting.

Vous suivez le marché et ses évolutions ainsi que le positionnement de la concurrence.
Animer et encadrer les équipes de vente.

Vous présentez les nouveaux produits et la stratégie de vente aux équipes commerciales.

Vous mettez en place des animations commerciales et des challenges en fonction de la stratégie.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +4/5 en commerce-marketing, vous avez impérativement une expérience de 3 à 8 ans sur un poste similaire , de préférence dans l'automobile.

Vous êtes parfaitement à l'aise avec Excel et maîtrisez le reste du pack office.

Vous possédez une parfaite maîtrise de la langue anglaise (écrite et orale).

Pourquoi les rejoindre ?

Les femmes et les hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble.

Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées. www.gbh.fr

GBH, avec ses 11000 collaborateurs, exerce ses activités en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane, à La Réunion, en Nouvelle-Calédonie, en République dominicaine, à Trinidad, au Maroc, en Algérie, au Ghana, en Côte d'Ivoire autour de trois pôles : l'automobile, la grande distribution et l'industrie. GBH distribue de grandes marques et détient plusieurs franchises comme Renault, Michelin, Carrefour, Mr Bricolage, Décathlon.

Désireux d'exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes