Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Bouygues Telecom recrute son/sa futur.e Ingénieur.e QoS Mobile en CDI.
Vous serez basé.e sur le site de Connect de Vélizy (78).
La Qualité de Service offerte sur notre Réseau Mobile est une préoccupation de tous les instants. Encore n°2 de l'enquête ARCEP en 2020, Bouygues Telecom aspire à maintenir et renforcer cette position pour permettre à ses clients de vivre la meilleure expérience numérique possible.
Au sein de l'ingénierie opérationnelle centrale, l'équipe de Christophe, constituée d'une dizaine de collaborateurs, intervient sur des activités de réglage et d'optimisation, et contribue activement et concrètement à l'excellence de notre Réseau 2G/3G/4G ainsi que 5G !
En ce sens, vous aurez l'opportunité d'intégrer cette équipe travaillant sur des domaines passionnants :
* Ouvertures commerciales de nos sites Radio
* Grands Programmes d'optimisations sur toute France
* Excellence Qualité de Service sur nos Zones très denses mais aussi sur les Zones plus rurales du Réseau Partagé (CROZON avec SFR, RAN-sharing 4 opérateurs).
Vous serez en charge de garantir la QoS 2G, 3G, 4G et ainsi d'optimiser le réseau mobile (plan de tilt, plan de fréquence...) en troubleshootant les problématiques rencontrés.
Rejoignez une équipe dynamique et innovante qui cherche chaque jour à améliorer l'expérience de nos clients !
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplomé.e d'une école d'ingénieur en Réseau & Télécommunication (ou équivalent) et vous avez pu découvrir l'activité QoS mobile dans le cadre de vos 2 années d'expériences professionnelles minimum ?
Egalement, vous êtes reconnu.e pour vos facilités relationnelles, votre curiosité et organisation ?
Vous êtes attiré.e par l'amélioration des services radio, le travail en équipe et vous souhaitez participer au déploiement des futures technologies ?
Avantages et rémunération : Selon expérience, rémunération fixe annuelle sur 13,1 mois + participation / intéressement + avantages groupe variés + télétravail régulier
N'attendez plus et rejoignez une équipe dynamique et innovante qui cherche chaque jour à améliorer l'expérience de nos clients !
Pourquoi Bouygues Telecom ?
Depuis sa création en 1994, Bouygues Telecom est devenu le 2ème opérateur français. Notre volonté de développer des services innovants (fibre, réseau 5G, Box) nous permet de les adapter aux besoins de nos clients, de leur proposer une expérience unique.
En nous rejoignant, vous réaliserez votre projet de carrière tout en développant vos compétences. Vous pourrez aussi bénéficier des opportunités au sein du groupe Bouygues, à l'envergure internationale et multisectorielle
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ?
Envoyez-moi votre candidature ! Par la suite, 2/3 échanges nous permettrons de discuter et de voir si on peut envisager l'avenir ensemble !
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :