Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Centre Relation Client H/F Offre expirée
TURNPOINT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recrutons un(e) Responsable Centre Relation Client.

Sous la responsabilité hiérarchique du " Country Manager " et en étroite collaboration avec les Directeurs Commerciaux et des Opérations, vos missions sont les suivantes :
- Diriger, encadrer et animer une équipe de 25 collaborateurs (coordinateurs et assistants commerciaux) dédiée à la gestion de la relation client
- Maximiser les performances des collaborateurs du CRC
- Gérer l'ensemble des besoins de formation des collaborateurs ainsi que leur perfectionnement/monter en compétences
- Evaluer la performance des collaborateurs
- Être garant d'une gestion optimale du personnel
- Elaborer des plans d'action adaptés et efficients afin de répondre aux exigences des clients ainsi qu'aux éventuels dysfonctionnements
- Veiller au respect des procédures existantes
- Contribuer à définir et enrichir les normes
- Initier et/ou contribuer à l'optimisation des outils et des processus afin d'optimiser les modes de fonctionnement et d'améliorer la performance opérationnelle sur les indicateurs clés
- Être " Key user " sur les outils informatiques utilisés (CRM AX)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+3/4 Commerce (ou Administrative), vous disposez d'une expérience actée d'au moins 5 ans en service clientèle/call center ou encore gestion de litiges à un poste similaire.

Réactif(ve); Proactif(ve); Rigoureux(se), vous avez le sens des responsabilités et êtes axé(e) satisfaction clients. Vos disposez des aptitudes concrètes pour gérer des situations complexes en autonomie.

Manager dynamique et impliqué(e), vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et êtes un(e) bon(ne) communicant(e).

Vous avez de solides capacités analytiques et une expérience actée en en conduite du changement.

Votre goût du résultat et votre force de proposition et de solution vous permettent de conceptualiser les choses.

Vous êtes doté(e) d'une bonne connaissance des systèmes d'information (CRM, notamment AX) et maîtrisez les outils du Pack Office : Excel, Word et PowerPoint.

Vous maîtrisez les outils du Pack Office : Word, Excel et PowerPoint.

Anglais courant (exigé : écrit et parlé).

Poste basé dans le 77 (Nord)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

TURNPOINT est un Cabinet de Conseil en Recrutement spécialisé sur le secteur du Transport, de la Logistique et de la Supply Chain (www.turnpoint.fr).

Notre client est un acteur majeur de solutions de sécurité BtoB/BtoC.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes