Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Technicien Helpdesk H/F
Offre expirée
TELELANGUE
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré(e) au sein d'une équipe de 3 personnes, et en soutien au Responsable d'Exploitation, votre rôle s'articule autour de plusieurs missions :
- Installer et paramétrer des ordinateurs (Microsoft Windows), imprimantes, téléphones
- Assister par téléphone et mail nos clients internes et externes sur les logiciels bureautiques et applications spécifiques
- Résoudre les incidents liés aux postes de travail, logiciels et périphériques associés
- Gérer les comptes et les droits d'accès des utilisateurs
- Gérer l'inventaire du parc informatique
- Créer et maintenir les procédures
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (Bac +2 type BTS, DUT,..) dans le domaine de l'informatique, vous avez une expérience probante (2 à 3 ans d'expérience ) dans le support technique et/ou l'assistance téléphonique à distance auprès d'utilisateurs et de réelles aptitudes à résoudre des problèmes techniques et fonctionnels.
- Vous avez de bonnes connaissances systèmes et réseaux, et une aisance avec les environnements Windows.
- Vous êtes polyvalent(e), dynamique, réactif(ive) et avez un bon sens du contact et du service.
- Une maîtrise de l'anglais technique serait appréciée.
Type de contrat : CDD de 6 mois
Poste à pourvoir : dès que possible
Rémunération : 26KEUR à 28 KEUR (selon expérience)
Lieu de travail : Ivry Sur Seine (5mn de Paris - Bibliothèque François Mitterrand) et télétravail
Pourquoi les rejoindre ?
Telelangue est un fournisseur mondial de services linguistiques et un pionnier dans le Blended Learning à distance. L'entreprise est née en 1981, avec l'invention du concept de cours par téléphone et a développé, au fil des ans, une méthode d'apprentissage multimédia innovante. Nos services ont été approuvés par plus d'un million de stagiaires issus de 15 000 entreprises et établissements d'enseignement supérieur à travers le monde.
La recherche de méthodes capables de rendre l'apprentissage des langues plus rapide, plus efficace et plus économique a abouti à une offre Blended-Learning unique en son genre.
Les avantages :
Une entreprise multiculturelle, fondée sur le partage et la bienveillance
Une équipe dynamique à taille humaine
Télétravail, Comité d'entreprise, tickets restaurant, 50% des transports, mutuelle d'entreprise et surcomplémentaire.