Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Relation Client, vous accompagnez, conseillez et informez vos clients depuis la signature du contrat de réservation jusqu'à la livraison et la transmission au Service Après-Vente. Vous êtes un des principaux acteurs de la satisfaction et de la fidélisation clients. Vous êtes l'interlocuteur direct du client pendant tout son parcours, vous accueillez et accompagnez le client dans la concrétisation de son projet (choix des options, état d'avancée de son dossier,...), pilotez et assistez aux rendez-vous avec les experts (visites cloisons, pré livraison, livraison, ?), conseillez et épaulez vos clients dans l'élaboration de leurs dossiers (demandes de Travaux Modificatifs Acquéreurs, garanties légales, remise des clefs, levée des réserves, préparation des dossiers avant le transfert au SAV,?). Vous co-animez également la première Assemblée Générale de Copropriété avec le Responsable de Programme. Vous gérez les demandes spécifiques, prenez en charge les réclamations dans les meilleurs délais, en vous appuyant sur les équipes programme et construction et êtes en charge de l'amélioration continue de la satisfaction clients.
Plus précisément, vous décelez les dysfonctionnements et réussites, faites remonter les informations au pôle Client et participez à l'analyse des résultats des enquêtes de satisfaction clients via l'Espace Client. Enfin, vous gérez l'étude des verbatims clients et le suivi de tous les indicateurs issus des enquêtes aux différents stades du parcours client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une première expérience confirmée dans les domaines de la relation client, service client et commercial.
Vous êtes un bon communicant et vous avez la capacité d'écouter et de conseiller les clients dans leurs parcours. Vous êtes en capacité de traiter leurs demandes spécifiques et vous avez un grand sens du service.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 218 offres de HAYS

Notre client, promoteur immobilier d'envergure nationale, compte plus de 30 ans d'expertise dans le secteur résidentiel. Afin de structurer son organisation interne et de faire face à son développement, l'agence d'Annecy recrute un Responsable Relation Client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes