Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim, recrute pour son client, laboratoire Pharmaceutique de référence et connu mondialement, un Administrateur Système et Messagerie (H/F) en CDI.
Rattaché(e) au directeur technique du département informatique, vous assurez la mise en oeuvre et le bon fonctionnement des ressources informatiques dans votre périmètre technique.
A ce titre vos missions s'articulent autour des axes suivants :
- Vous participez à la définition des besoins et de l'architecture à mettre en place et installez et exploitez les Ressources Informatiques placées sous votre responsabilité,
- Vous réalisez le support des niveaux 1 et 2 dans le processus de traitement des incidents,
- Vous menez des projets techniques ou liés à votre périmètre de responsabilité,
Quel est le profil idéal ?
De formation au minimum BAC+3 informatique, vous avez une expérience de 5 ans minimum en administration systèmes et communication.
Vous disposez de fortes compétences dans les domaines suivants : LAN, WAN, Wifi, switchs, routeurs, firewalls, VPN...
Nous sommes à la recherche d'un profil de talent, doté de compétences avérées sur les dimensions Communications (Messagerie Office 365 Téléphonie mobile (MDM, Intune) Visioconférence).
Vous savez gérer les priorités, êtes rigoureux et disposez d'un bon sens de la communication.
Vous êtes capable de travailler en équipe projet ou support, avec des périodes d'astreinte régulières.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.