Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Alt - Chef de Projet Marketing Opérationnel H/F
Offre expirée
Veepee
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré(e) au sein de l'équipe marketing BtoC de la Business Unit Everyday de Veepee, vous accompagnez la mise en place des opérations marketing Beauté et Enfant.
Rattaché(e) à la Chef de Projet Marketing Opérationnel, vos missions seront :
- Épauler la Chef de Projet dans ses missions au quotidien sur les catégories Beauté et Kids (puériculture, jeux/jouets et papeterie)
- Coordination des animations Flash Sale Beauté et Enfant : Gestion du planning d'animations, prise de brief avec les marques, brief créa des éléments, suivi de la production & paramétrage des éléments sur Veepee, mise à jour de la présentation Warm up chaque semaine
- Veille concurrentielle et suivi des évolutions du marché de la Beauté (tendances, acteurs, stratégie de communication, vision omnicanale) pour diffuser les insights marché et consommateurs
- Analyses des temps forts marketing, des KPIs et aide à la prise de décisions stratégiques
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes en formation de niveau Bac+3 à Bac+5 en école de commerce ou université avec une spécialisation en marketing et/ou gestion de projet
Une précédente expérience en gestion de projet est requise
Compétences : pack Office
Maîtrise de l'anglais obligatoire
Pourquoi les rejoindre ?
En 2001 est née l¿idée simple et néanmoins révolutionnaire de vente-privee.com : créer des évènements quotidiens de qualité en partenariat avec de grandes marques, limités dans le temps, limités en produits, proposés avec une forte décote pour des raisons industrielles ou promotionnelles, et mis en scène de façon qualitative, avec un service visant l¿excellence.
Le site Veepee correspond à la mutation réussie d¿un vieux métier, le déstockage, en un modèle révolutionnaire de l¿e-commerce, copié depuis à travers le monde.