Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction des Hauts-de-France, vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires. Vous facilitez et garantissez une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos
engagements.



Vos missions principales ?

Activités principales :
Technico-commercial
- Etablir les contrats, avenants destinés aux clients, prospects et intermédiaires soit directement sur les outils, soit en demandant ces contrats aux services concernés et en assurer le suivi administratif
- Collecter auprès des services internes dédiés les documents nécessaires au suivi de la relation
clients (contrats, avenants, conventions de courtage, comptes de résultats annuels, tableaux de reporting,...)
- Selon votre périmètre, mettre en place les contrats dans l'outil. Etre référent technique auprès des services internes sur les modalités d'application des contrats en lien avec le commercial en charge du portefeuille et gérer les outils de travail
- Utiliser, mettre à jour et enrichir l'outil Gestion de la Relation Clients (GRC), les fichiers de prospection et bases de données
- Etablir l'ensemble de la documentation obligatoire et/ou spécifique (notices d'informations, bulletins, plaquettes...) destinées aux clients, prospects ou intermédiaires selon les procédures internes et en assurer le suivi
- Rassembler et mettre en forme (tableaux de bord, graphiques, visuels, ...) les différents travaux de secrétariat
- Assurer un suivi de son activité et des actions commerciales via les outils de reporting.

Soutien commercial
- Prendre des rendez-vous pour le compte des commerciaux auprès des prospects, clients ou
intermédiaires
- Collaborer au montage et au suivi des dossiers : recherche d'informations, création de supports, relances, constitution des dossiers de préparation des rendez-vous
- Selon le périmètre, rédiger et suivre les demandes d'études, vérifier ou faire vérifier la tarification et préparer la proposition commerciale destinée aux prospects, aux clients ou aux intermédiaires
- Contribuer à la mise en oeuvre et réaliser des actions du PAC (ciblage, préparation des fichiers,
vente à distance, ...)
- Contribuer à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant.

Activités spécifiques
- Collectif : participer à la mise en oeuvre du renouvellement / études / paramétrage
- Pro/TPE : réaliser des ventes à distance
- Grands comptes : réaliser et suivre les enquêtes d'implantation des entreprises.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- De niveau Bac+2 avec expérience confirmée dans un service commercial.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Assistant technico-commercial h/f Harmonie Mutuelle

Nous rejoindre, c¿est intégrer la première mutuelle de France. Harmonie Mutuelle, membre fondateur du groupe mutualiste de protection sociale VYV couvre 4,5 millions d¿adhérents et 58 000 entreprises.
Notre mutuelle propose des réponses mutualistes, personnalisées et innovantes, pour protéger et accompagner nos adhérents dans leurs parcours de santé et de vie et nos entreprises dans leurs responsabilités vis-à-vis de leurs collaborateurs tant en termes de protection sociale que de développement des enjeux de prévention et de qualité de vie au travail.
Près de 5 000 collaborateurs agissent ainsi chaque jour pour favoriser l¿accès à des soins et des services santé de qualité pour tous.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes