Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre de stage
Marketing - Assistant(e) Chef de Produit H/F
Offre expirée
Mondelez
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du département Marketing, vous serez en charge des missions suivantes...
Faire le suivi du Business de la/des marque(s)¿:¿Être responsable¿des analyses (Nielsen), panels consommateurs et des bilans des actions en cours
Assister à la création et l'exécution¿de soutien de la/des marque(s) par le biais de divers outils de communication, y compris le marketing digital (Facebook etc.)
Participer au¿développement des activations Marketing¿: Jeux, concours, échantillonnage...
Gérer le suivi packaging¿: Design sur le nouveau packaging de la/des marque(s)
Établir le suivi budgétaire¿: Totale autonomie dans la gestion du budget des marques
Agir en support pour développer nos marques¿sur nos réseaux de distribution
Être un contact privilégié ¿avec les différentes fonctions cross-fonctionnelles (commercial, logistique, finance etc.)
Quel est le profil idéal ?
Vous pourriez être la personne idéale que nous recherchons si... :
Vous êtes en formation ¿bac+4/5¿(de type école de commerce/école d'agronomie avec une spécialisation Marketing)
Vous avez effectué un premier¿stage, idéalement dans la grande consommation
Vous êtes reconnu(e) pour votre ¿efficacité, votre¿ capacité d'analyse¿et votre¿autonomie
Vous maîtrisez ¿Excel¿et ¿Power Point;¿Nielsen¿serait un plus
Vous maîtrisez le¿français¿et l'anglais
Pourquoi les rejoindre ?
Chez Mondel¿z International, notre objectif est de faire en sorte que les consommateurs puissent profiter du bon snack, au bon moment et de la bonne manière. Nous leur proposons un large éventail de produits de snacking de qualité supérieure, nourrissants et délicieux, fabriqués avec des ingrédients et dans des emballages durables, afin d'être en phase avec leurs attentes.
Notre offre s'articule autour d'un large portefeuille de marques internationales et locales reconnues, avec notamment les biscuits Oreo, belVita et LU, les chocolats Cadbury Dairy Milk, Milka et Toblerone, les bonbons Sour Patch Kids et les chewing-gums Trident. Nous sommes fiers d'être le numéro 1 mondial dans le secteur des biscuits, chocolats et bonbons et d'occuper la deuxième place pour les chewing-gums.
Avec 80.000 employés répartis dans plus de 80 pays, nous distribuons nos produits dans plus de 150 pays. Animés d'une même volonté de croissance, nous puisons notre énergie dans nos objectifs et valeurs. Riches de leur diversité, nos collaborateurs mettent tout en ¿uvre pour faire avancer les choses ¿ vite et bien.
Rejoignez-nous et faites-en une opportunité !