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Offre d'emploi
Chargé de relation client qualifié h/f
Offre expirée
Harmonie Mutuelle
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Direction Développement Marketing et Relation Clients, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.
Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.
Vos missions principales ?
Répondre et traiter les demandes et réclamations clients (notamment via téléphone, mail ou tchat), dans le respect de la qualité de la relation client,
Détecter, comprendre, anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés
Proposer et vendre les solutions de l'entreprise adaptés aux profils et besoins des clients et prospects
Contacter proactivement des clients sur la base de contextes identifiés : recherche et proposition de solutions personnalisées, réclamations, actions de fidélisation...
Quel est le profil idéal ?
- Formation initiale : bac à bac + 2/3 dans les domaines commerciaux
- 1ère expérience dans les métiers de la vente et/ou en centre d'appels.
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
Temps de travail : 35h par semaine, du lundi au vendredi
Rémunération fixe selon profil + primes commerciales
Prime d'intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
Ticket restaurant
Contrat collectif Santé et Prévoyance
Comité Social d'Entreprise
Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel
Pourquoi les rejoindre ?
Nous rejoindre, c¿est intégrer la première mutuelle de France. Harmonie Mutuelle, membre fondateur du groupe mutualiste de protection sociale VYV couvre 4,5 millions d¿adhérents et 58 000 entreprises.
Notre mutuelle propose des réponses mutualistes, personnalisées et innovantes, pour protéger et accompagner nos adhérents dans leurs parcours de santé et de vie et nos entreprises dans leurs responsabilités vis-à-vis de leurs collaborateurs tant en termes de protection sociale que de développement des enjeux de prévention et de qualité de vie au travail.
Près de 5 000 collaborateurs agissent ainsi chaque jour pour favoriser l¿accès à des soins et des services santé de qualité pour tous.