Quelles sont les missions ?

Missions principales

Au sein d'une équipe d'une quinzaine de Télégestionnaires et rattaché au Manager MRH, vous prenez en charge les appels de nos assurés dans le cadre de leurs déclarations de sinistres, de la gestion de leurs dossiers ou de leurs demandes d'information.
Après une formation à votre intégration, par la qualité de votre discours téléphonique et votre sens du service client, vous rassurez et conseillez nos assurés. 
Vous gérez les sinistres de nos clients et les relations avec les prestataires dans le respect de nos engagements avec rigueur et rapidité.

 
Activités principales:

 Prendre en charge la demande du client 

Réceptionner la demande (appel, mails, etc.) et rassurer le client
Qualifier la demande suivant des scénarios préétablis
Enregistrer les éléments déclaratifs
Résumer et reformuler au client les actions engagées



Résoudre les dossiers et établir des préconisations adaptées

Identifier les responsabilités et les garanties sous le tutorat d'un Télégestionnaire Indemnisation MRH et/ou sous le contrôle du Manager MRH
Conseiller et renseigner le client sur le suivi de son dossier
Proposer le(s) mode(s)  d'indemnisation adapté(s) au type de sinistre et à la situation du client
 Identifier des prestataires agréés pouvant apporter une réponse adaptée  à la situation et les missionner
 Ajuster la provision des dossiers en fonction de leurs évolutions



Assurer la gestion des dommages et la relation clients 

Utiliser  les canaux de communication adaptés
Planifier les tâches à engager sur le dossier
Enregistrer les éléments utiles à la poursuite de la gestion par un autre télégestionnaire
Engager les actes de gestion pour traiter le dossier  (rapports d'expertises, relances clients et prestataires)
Préconiser les indemnités pour validation et engagement du règlement auprès d'un Télégestionnaire MRH

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez minimum 6 mois d'expérience en relation client à distance 
Vous êtes reconnu pour votre qualité relationnelle et rédactionnelle, par votre sens du collectif et esprit d'équipe.
Alors ce poste est fait pour vous, ne perdez plus une seconde et postulez ! 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Opensourcing, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur en France dans le secteur de l'assurance, un :
Télé Gestionnaire H/F 
Poste à pourvoir en CDI à Dijon 

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes