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Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f) Offre expirée
SPRING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Directeur Affaires Médicales et Stratégie, vous assurez l'assistance du département. Ce poste permettra de nombreuses interactions et des tâches variées au sein d'une équipe dynamique, scientifique et très opérationnelle.
Au coeur de cette équipe, vos responsabilités se déclinent sur de nombreuses facettes :

Côté médical :

· Vous gérez les conventions/contrats pour la déclaration au CNOM et le suivi auprès des professionnels de santé
· Vous transmettez les informations relatives aux contrats/conventions d'hospitalité aux Affaires Réglementaires, à la Direction générale en interne
· Vous orientez les appels téléphoniques des médecins
· Vous participez de façon active à l'organisation et au suivi administratif du département
· Vous participez au suivi budgétaire.
· Vous participez à l'organisation des congrès (invitation et suivi pour les professionnels de santé), à la préparation des documents / diaporamas pour les séminaires, ainsi qu'à la formation des délégués hospitaliers et des réunions avec les forces de vente
· Vous suivez les dossiers d'études cliniques : (contrats, règlements, déclarations réglementaires, suivi des prestataires...) et gérez la base Etudes Cliniques locale
· Vous participez au système d'information médicale en suivant la base et en réorientant les demandes des professionnels de santé aux bons interlocuteurs si nécessaire.
·
Côté marketing :


· Vous suivez le budget et aidez le service de contrôle de gestion à s'assurer que le budget est respecté ; vous gérez la facturation en lien avec les projets
· Vous organisez des réunions et des événements pour l'équipe
· Loi DAC : vous gérez les déclarations et les exigences réglementaires pour une conformité des contrats au Dispositif Anti-Cadeau (DAC)
· Vous préparez les contrats pour les projets locaux avec les équipes juridiques (contrats de conférencier, contrats de parrainage)
· Vous gérez la liste positive avec le Responsable Marketing et le Département Affaires Pharmaceutiques
· Vous contribuez à la préparation des dossiers pour les autorités lors des campagnes marketing

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 minimum de type BTS Assistant de manager / Assistant de gestion PME-PMI, vous avez une expérience dans le secteur de l'industrie pharmaceutique ou du dispositif médical, ce qui vous a permis de connaître le cadre réglementaire de l'industrie de la santé.

Vous êtes organisé(e) et méthodique, afin de pouvoir gérer des dossiers variés dans les délais impartis. Vous appréciez les tâches administratives tout en étant intéressé(e) par le digital.
Vous faites preuve d'autonomie, de fiabilité et de rigueur, ainsi que d'un bon relationnel.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). Votre anglais est opérationnel notamment à l'écrit.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
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