Quelles sont les missions ?

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les personnes en charge de l'administration du personnel et du développement de carrière. Vous aurez un rôle de support auprès des managers et des employés.

Vos missions sont :
· Supporter la Responsable Administration du Personnel (paie, gestion des temps, visites médicales, suivi des dossiers du personnel, registre du personnel, contrats et avenants, courriers, etc...)
· Supporter les personnes en charge de la gestion des outils de pilotage du service RH (tableau de suivi, mise à jour des données du personnel...)
· Accompagner l'intégration du personnel dans la nouvelle structure : préparation des dossiers administratifs (recensement et transmissions des informations nécessaires à la reprise des dossiers du personnel en paie, gestion des temps, prévoyance, etc...), formations aux outils RH, création d'un SharePoint RH, ...
· Etre l'interlocuteur auprès des salariés sur les questions relatives, au temps de travail (maladie, CP, maternité/paternité) aux Accords...
· Participer aux différents projets RH : préparation de la mise en oeuvre de la nouvelle convention collective, BDESE, ....
· Participer au déploiement du plan de formation de l'entité, organiser et suivre les formations obligatoires des salariés (CACES, Habilitations électriques, ...).

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Quel est le profil idéal ?

De formation bac +2/3 en gestion des ressources humaines, vous avez 5 ans d'expériences en gestion de l'administration du personnel et de la paie (apprentissage & stages ou VIE compris).


Autonome, rigoureux, force de proposition avec une bonne capacité à communiquer et un esprit de synthèse, vous souhaitez vous investir sur un poste à forte responsabilité
Vous êtes curieux et avez le goût d'apprendre
Vous savez tenir nos engagements vis-à-vis des parties prenantes internes et externes
Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve de flexibilité
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous avez une bonne connaissance du Pack Office, notamment Excel
Vous pouvez lire, comprendre et vous exprimez en anglais (niveau B1 et +)

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
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