Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une entreprise à taille humaine dans le secteur haut de gamme et sous la direction de la DAF et DRH, vous serez en charge des missions suivantes :
Gestion de l'Administration du personnel de l'entrée à la sortie (DPAE, contrat, mutuelle, prévoyance, gestion des absences, STC ...)
Gestion Administrative de la Formation (inscription, dossier de prise en charge ...)
Collecte, traitement et préparation des éléments variables de paie
La liste n'est pas exhaustive, vous pourrez intervenir sur des projets RH, ou encore ponctuellement sur la gestion des recrutements.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+3/4 en RH, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire. Vous avez un bon niveau d'ANGLAIS et une excellente maîtrise d'excel.
Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et l'esprit d'équipe. Alors n'hésitez pas !
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !