Quelles sont les missions ?

En qualité de Product Owner/Chef de projet de développement numérique, vous serez en charge de satisfaire les besoins des clients en menant à bien la livraison d'un produit de qualité, très souvent des outils digitaux (sites, applications, logiciels..).


Vous servez d'interface entre l'équipe technique, l'équipe marketing et les clients. Au sein de votre groupe de travail, vous êtes le premier responsable de la conception du produit.


Vous permettez de créer des passerelles qui favorisent une dynamique de co-construction entre les " métiers " et l' " IT ".


Vos missions seront les suivantes :

S'imprégner des métiers du client,
Cibler méthodiquement les attentes des fournisseurs,
Cibler également méthodiquement les besoins émis par les clients des fournisseurs,
Définir le site et ses principales fonctionnalités,
Etudier les services similaires proposés par les concurrents,
Définir, en déduire et mettre en avant les " plus " de nos produits et services auprès des équipes,
Réaliser des " user tests " afin d'obtenir les premiers feedbacks des clients (check anomalies etc..),
Ajuster les éléments nécessaires à la finalisation du produit au cours du développement du projet,
Réaliser quotidiennement des " mini-démos " du produit en simultanée avec les équipes
Etablir et suivre la roadmap de développement,
Manager et coordonner l'équipe de développeurs évoluant en France métropolitaine,
Suivre et maîtriser les coûts de développement,
Echanger régulièrement avec les autres services de l'entreprise (souvent marketing, technique et commercial) dans le cadre de la conduite du projet,
Prendre des décisions pertinentes dans le respect du budget alloué.


Cette liste de missions n'est pas exhaustive.

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement de titulaire d'un diplôme de niveau BAC+5 en école de commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.


Au cours de ces expériences, vous avez pu parfaire vos compétences concernant la méthode Agile.
Vous saurez piloter une équipe en mode projet, rédiger un backlog/user stories et vous avez une appétence pour la technologie et le digital.


Vous êtes de nature orientée satisfaction client, organisée, méthodique, autonome, polyvalente et pédagogue.


Enfin vous avez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles et saurez mettre en avant vos capacités d'analyse et votre sens de l'écoute.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
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