Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Services Clients H/F Offre expirée
FED SUPPLY

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans un contexte de remplacement, vous serez en relation avec différents services internes (Supply Chain, finance, commerce...)

Vos principales missions sont les suivantes :

* Manager une équipe de 5/7 personnes afin de garantir la bonne exécution des missions du service clients du traitement des commandes à la facturation, avec pour objectif la satisfaction des clients.
* Manager individuellement les collaborateurs directs (réunions individuelles, gestion du temps de travail, reconnaissance de la performance) et les accompagner dans la conduite du changement.
* Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de chaque collaborateur
* Etablir un plan de montée en compétences et son suivi pour chacun des collaborateurs
* Veiller à la bonne application des Conditions Générales de vente, au respect des procédures internes.
* Jouer un rôle moteur pour la résolution des problèmes au quotidien, pour l'optimisation et la digitalisation des processus internes
* Piloter les indicateurs de service de l'équipe.
* Assurer la cohésion et la collaboration au sein de l'équipe mais également auprès des services en interface et des entités clientes internes
* Travailler en équipe et en mode projet avec les différentes fonctions de l'entreprise
* Contribuer à mettre à jour les données dans l'ERP permettant de garantir la facturation de des clients aux prix et la qualité service convenus

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation de type BAC+5 en commerce international, vous avez une expérience similaire impérative d'au moins 5 à 10 ans en management d'équipe opérationnelle service clients. Il s'agit d'un pré-requis pour voir votre candidature étudiée.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à s'adapter facilement à différents interlocuteurs, pour vos qualités de leader et de fédération d'équipes.

Vous connaissez le fonctionnement du milieu btob international.
Vous êtes orienté(e) vers la satisfaction client et atteinte des objectifs en cultivant l'innovation.

Maitrise de SAP idéalement. Connaissance du module commandes, SD

Maitrise impérative des langues françaises et de anglaises, niveau courant, échanges quotidiens à l'oral et à l'écrit.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Services Clients H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 141 offres de FED SUPPLY

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire.

Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un Responsable Service Clients H/F dans le cadre d'un CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes