Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé(e) de Coordination Grands Comptes Exp H/F Offre expirée
EY

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En charge d'un portefeuille de clients, vous développez avec nos associés les relations commerciales avec nos comptes clés. Vous définissez un plan de développement et une stratégie en étroite collaboration avec les responsables de comptes de votre portefeuille.
Tout au long de l'année fiscale, vous centralisez les informations clés du compte et maintenez un haut niveau d'informations stratégiques grâce à divers supports/outils et diffusez les points clés aux équipes.
Aussi, vous suivez la performance du compte, du secteur ou de la business line à laquelle vous êtes affecté(e). En amont, vous assistez les associés dans la préparation des budgets, analyses de données, préparation de réunions stratégiques, vous produisez des tableaux de bord et effectuez des reportings et analyses régulières sur l'activité.
Enfin, en tant que membre à part entière de l'équipe Business Development, vous travaillez sur des missions et projets transverses de l'équipe : sales campaigns, préparation de l'organisation d'évènements clients, processus budgétaire et reforecast, développement d'outils pour la diffusion des informations en interne, etc.
Vous coordonnez les actions commerciales vis-à-vis des membres de la direction et collaborateurs clés de ces clients.
Vous vous assurez du bon déploiement de nos actions marketing auprès des clients dont vous avez la charge en lien avec notre stratégie.
Vous assistez les équipes dans la réponse aux appels d'offres et l'élaboration des propositions commerciales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F, Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce ou d'une université. Vous justifiez au minimum de 3 ans d'expérience dans une fonction similaire ou sur une position Front - qui vous permet de comprendre la logique de la gestion transversale d'un compte client.
Vous avez un excellent relationnel client, une bonne connaissance des métiers du chiffre et de l'expérience en gestion de projet.
Vous démontrez de réelles capacités organisationnelles et de rédaction. Vous êtes rigoureux. Vous savez manager plusieurs projets simultanément.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais à l'écrit et à l'oral.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?


Au sein du département FSO (Financial Services Office), les collaborateurs combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion d'actifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ainsi à nos clients des conseils pointus et de haut niveau pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.

Dans le cadre des objectifs ambitieux de la division, FSO recrute un(e) Chargé(e) de la coordination grands comptes - H/F - CDI

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes