Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Responsable Support Utilisateur, vous serez en charge de :
* Exploiter les OC du parc PC,
* Gérer l'équipe de 2 Techniciens et 2 alternants en planifiant leur travail et en réalisant le suivi,
* Gérer le stock et les commandes,
* Finaliser les chantiers techniques autour des mises à jour,
* Rédiger des procédures d'exploitation et des modes opératoires,
* Transmettre le secteur au futur Responsable.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une expérience significative de Responsable Support Utilisateur et avez déjà géré des situations de gestion du changement.
Côté managérial, vous avez déjà accompagné une équipe support et poste de travail.
Conditions et Avantages
N/C
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Vous avez des capacités managériales et techniques en infrastructure et en support utilisateur ? Vous savez gérer les périodes de transition et êtes reconnu pour vos compétences en gestion du changement ?
Découvrez cette offre de Responsable Support Utilisateur basée à Rennes.
Ce poste est une mission en intérim d'un an, à pourvoir dès que possible.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans