Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Support Utilisateur, vous serez en charge de :
    
* Exploiter les OC du parc PC,    
* Gérer l'équipe de 2 Techniciens et 2 alternants en planifiant leur travail et en réalisant le suivi,    
* Gérer le stock et les commandes,    
* Finaliser les chantiers techniques autour des mises à jour,    
* Rédiger des procédures d'exploitation et des modes opératoires,    
* Transmettre le secteur au futur Responsable.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience significative de Responsable Support Utilisateur et avez déjà géré des situations de gestion du changement.
Côté managérial, vous avez déjà accompagné une équipe support et poste de travail.
Conditions et Avantages
N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous avez des capacités managériales et techniques en infrastructure et en support utilisateur ? Vous savez gérer les périodes de transition et êtes reconnu pour vos compétences en gestion du changement ?
Découvrez cette offre de Responsable Support Utilisateur basée à Rennes.
Ce poste est une mission en intérim d'un an, à pourvoir dès que possible.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes