Quelles sont les missions ?

Rattaché directement au Directeur Commercial, vous êtes en charge du pôle Administration des Ventes.



Vous managez et fédérez une équipe commerciale sédentaire (5 personnes), dont vous assurez le développement des compétences. Vous animez et coordonnez l'activité commerciale en optimisant la fiabilité du processus, de la commande à l'expédition et en diffusant à l'ensemble de l'équipe commerciale les opérations (promotions, prospection?), dont vous assurez le suivi.



Relais du Directeur Commercial auprès des centrales d'achat, vous êtes en contact régulier avec elles pour effectuer le suivi des offres, du chiffre d'affaires déclaré sur leurs interfaces, des remises de fin d'année?



Enfin, vous participez à la transformation digitale de notre société : mise en place d'un outil de gestion de la relation client (CRM), présence de notre société et de nos produits sur les canaux digitaux : ventes via des plateformes e-commerce, mise en avant de nos produits via des tutos, vidéos, développement de notre marque employeur sur les réseaux sociaux? Vous accompagnez ce changement en interne et participez aux différents projets, aux côtés de notre prestataire le cas échéant.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous possédez une expérience significative (8 ans minimum) sur des missions similaires.



Vous avez eu l'occasion d'intervenir sur des projets de mise en place et/ou d'optimisation d'outils digitaux.

Une première expérience managériale est un atout, sans être indispensable.



Vous êtes reconnu pour votre leadership et avez une forte orientation conquête et service client.

Force de proposition, vous aimez bouger les lignes et savez faire preuve de créativité.



Vous avez un réel intérêt pour les outils digitaux : familier des outils ERP, CRM, excel? mais aussi des réseaux sociaux et autres plateformes web.

Nous vous proposons :



* Un rôle passionnant et particulièrement visible dans notre organisation,
* Un fort niveau d'autonomie et de responsabilité,
* Un contexte de transformation et un poste à façonner.





Le poste est basé à notre siège, Sud 68

Statut cadre

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous sommes une société française reconnue sur le marché depuis plus de 45 ans.

Nos principaux atouts : une présence sur des réseaux de distribution variés (fournitures industrielles, négoces de matériaux, grandes surfaces de bricolage), et une politique d'excellence quant à la qualité de nos produits et services.

Nos valeurs d'engagements et d'entrepreneuriat sont partagées par nos 50 collaborateurs, présents à notre siège dans l'Est de la France et à notre établissement lillois.



Pour accompagner notre développement, nous créons un poste de :





Responsable ADV - Vente digitale - CRM

Sud Mulhouse (68)

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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