Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de ce poste vous serez directement rattaché.e au président sur les fonctions suivantes :

* Gestion de l'agenda et des déplacements
* Organisation de réunions et réalisation des comptes-rendus
* Gestion de l'administratif : notes de frais...
* Gestion des dossiers variés

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Quel est le profil idéal ?

Une solide expérience en assistanat de direction de haut niveau est demandée.

Une maîtrise parfaite de l'orthographe et des outils informatiques sont nécessaires.

Une expérience de l'immobilier est un vrai plus sur ce poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'immobilier situé à Paris 17ème, un.e Assistant.e de Direction à la présidence en CDI.

 
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