Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Assistant de direction H/F
Offre expirée
Axa Direct Assurance
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant(e) de direction, vous accompagnerez notre Présidente Directrice Générale, vous devrez l'assister sur l'ensemble de la planification de son activité, incluant de nombreux échanges avec les membres du comité de direction et les équipes de différentes entités d'AXA en France et dans le monde.
Vos missions principales seront :
La gestion de l'agenda et de la boite mail de notre PDG
La planification des réunions avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes
La gestion des notes de frais de notre PDG
L'approbation et le suivi des factures des différentes Directions de l'entreprise soumises à notre PDG
L'organisation des déplacements et séminaires du Comité Exécutif et d'événements entre les entités soeurs AXA
Le contact téléphonique régulier, souvent en anglais avec les différents interlocuteurs internes d'AXA et en externes au niveau des partenaires, d'organismes officiels, ...
Des missions annexes pourront être confiées en fonction des besoins des directions
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'assistant(e) de Direction, votre anglais est courant tant à l'oral qu'à l'écrit et vous maîtrisez le pack office.
Compte tenu du positionnement de ce poste, nous recherchons un profil ayant un fort sens de la confidentialité et de la discrétion.
Vous êtes diplomate, reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre excellent sens du service et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs, externes et/ou internes.
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) (savoir gérer les priorités et hiérarchiser les activités en fonction des urgences), réactif (ve). Vous aimez travailler en équipe, et êtes force de proposition.
Le poste est basé à Suresnes (92) à proximité de la Défense.
Pourquoi les rejoindre ?
Leader français de l¿assurance auto en direct depuis 1992, Direct Assurance propose également des offres d¿assurance habitation et moto. Aujourd¿hui, plus d¿un million de clients nous font confiance grâce à un tarif adapté et une gestion des sinistres personnalisée.
Dans un marché assurantiel très compétitif, Direct Assurance fait de l¿expérience client une priorité. Pour nous joindre, nos clients et prospects peuvent nous contacter sur WhatsApp, Messenger, le chat web, par mail ou par téléphone. Notre parcours client digital est ergonomique, simple et fluide, que ce soit sur desktop, mobile ou notre application mobile. Elu Service Client de l¿Année 2021, nous sommes également en tête du Benchmark Google 2021 des expériences client sur mobile.