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Offre d'emploi
Chargé(e) de clientèle sinistres H/F Offre expirée
Axa Direct Assurance

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) hiérarchiquement au Manager d'une équipe opérationnelle de l'UM Resat (Re satisfaction), vous souhaitez vous investir dans la gestion des insatisfactions / réclamations pour fidéliser nos clients tout en conservant une part active dans la gestion des sinistres Automobile en gestion personnalisée.
Vous avez à coeur la satisfaction client et vous souhaitez participer activement à des projets d'amélioration ? Alors rejoignez nos équipes !

Vos missions principales seront les suivantes :

Dimension gestion des insatisfactions / réclamations :
- Assurer la gestion des insatisfactions / réclamations en faisant preuve d'expertise technique, de capacités de synthèse et de qualités tant relationnelles que rédactionnelles
- Travailler en transverse avec les différents services : Stratégie presta, Experts, garages...
- Analyser la valeur client
- Participer activement à l'amélioration continue du service aux clients en étant force de proposition.

Dimension Gestion de sinistres :
- Prendre en gestion personnalisée les dossiers sinistre Auto
- Emettre des appels à différentes étapes clés du dossier afin d'informer et conseiller nos clients
- Assurer la gestion proactive du client
- Prioriser le traitement des flux clients
- Vérifier les garanties, déterminer les responsabilités
- Evaluer et maîtriser la charge technique
- Vendre les solutions d'indemnisation les plus intéressantes pour les clients et l'entreprise.

Les missions peuvent évoluer en fonction des différents projets menés au sein de la Direction des Sinistres (DDS) et de l'Expérience Client et de la stratégie d'entreprise.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Bac+2/3), vous avez une expérience significative réussie en gestion des sinistres Auto (3 ans minimum) au sein d'une compagnie d'assurance.

Compétences métier :
- Gestion des sinistres Auto
- Gestion de la relation client
- Communication orale et écrite

Compétences relationnelles / Soft skills :
- Sens du service au client
- Capacité d'analyse et de synthèse en faisant preuve d'intelligence de situation
- Sens des priorités et de l'efficacité
- Capacité à négocier
- Autonomie et prise d'initiatives
- Adaptabilité et agilité
- Esprit d'équipe

2 postes sont à pourvoir - Ces postes sont basés à Rennes et sont proposés sur un temps plein avec 1 journée par semaine travaillée de 13h à 20h. Un samedi sur 4 travaillé (9h - 16h).

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Chargé(e) de clientèle sinistres H/F Axa Direct Assurance

Leader français de l¿assurance auto en direct depuis 1992, Direct Assurance propose également des offres d¿assurance habitation et moto. Aujourd¿hui, plus d¿un million de clients nous font confiance grâce à un tarif adapté et une gestion des sinistres personnalisée.
Dans un marché assurantiel très compétitif, Direct Assurance fait de l¿expérience client une priorité. Pour nous joindre, nos clients et prospects peuvent nous contacter sur WhatsApp, Messenger, le chat web, par mail ou par téléphone. Notre parcours client digital est ergonomique, simple et fluide, que ce soit sur desktop, mobile ou notre application mobile. Elu Service Client de l¿Année 2021, nous sommes également en tête du Benchmark Google 2021 des expériences client sur mobile.

 
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