Quelles sont les missions ?

Après une période de formation complète au produit, à nos règles d'indemnisation et à nos outils, vous assurez la gestion par téléphone et par courrier des sinistres de nos clients :
- Vous réceptionnez les appels de nos clients, et les accompagnez dans leurs déclarations de sinistres
- Vous déterminez les garanties et les prestations à mettre en oeuvre en temps réel
- Vous sélectionnez, missionnez et analysez les conclusions des prestataires (experts, entreprises services)
- Vous argumentez votre position technique et procédez aux règlements dans la limite de votre délégation
- Vous vendez les services associés dans un souci de satisfaction client

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (BTS/DUT ou Licence 3), vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'une compagnie d'assurance ou mutuelle. Vous avez vendu et/ou géré un contrat d'assurance et avez une première approche de gestion de sinistres. Vous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service au client.
Vous maîtrisez :
- La gestion des sinistres
- La gestion de la relation client
- La communication orale et écrite
- Les outils informatiques
Vous avez/êtes :
- Autonome et rigoureux
- Le sens des priorités et de l'efficacité
- Force de proposition
- Un bon relationnel et l'esprit d'équipe
- A coeur l'atteinte de vos objectifs
Ce poste est basés à Rennes (35), proposé sur un temps plein (9h30 - 18h / 18h30) avec 1 journée par semaine de 13h à 20h.
Un samedi sur 4 travaillé (9h - 16h).

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Gestionnaire sinistres H/F Axa Direct Assurance

Leader français de l¿assurance auto en direct depuis 1992, Direct Assurance propose également des offres d¿assurance habitation et moto. Aujourd¿hui, plus d¿un million de clients nous font confiance grâce à un tarif adapté et une gestion des sinistres personnalisée.
Dans un marché assurantiel très compétitif, Direct Assurance fait de l¿expérience client une priorité. Pour nous joindre, nos clients et prospects peuvent nous contacter sur WhatsApp, Messenger, le chat web, par mail ou par téléphone. Notre parcours client digital est ergonomique, simple et fluide, que ce soit sur desktop, mobile ou notre application mobile. Elu Service Client de l¿Année 2021, nous sommes également en tête du Benchmark Google 2021 des expériences client sur mobile.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes