Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier H/F Offre expirée
Upskills cadres et experts

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le cabinet Up Skills recrute pour un Centre de formation professionnelle spécialisé dans le domaine du Bâtiment, un Responsable Administratif et Financier H/F à Grenoble en CDI.

Votre Mission :
PILOTAGE FINANCIER
Définir les orientations stratégiques
Participer à l'animation des instances statutaires
Participer au développement des interactions du réseau (national et régional)

PILOTAGE DES ACTIVITES DE COMPTABILITE ET FINANCES
Effectuer le suivi comptable des biens et le raccordement avec l'inventaire
Élaborer et mettre en oeuvre le processus budgétaire
Proposer et suivre la mise en place de procédures et d'outils de préparation et de suivi budgétaire
Piloter le suivi de la trésorerie, identifier et analyser les écarts
Assurer les relations avec l'expert-comptable et les CAC

Traiter et suivre les dossiers de demande de subventions
Élaborer et mettre en oeuvre le système d'information analytique
Produire et éditer le bilan pédagogique et financier, obligation déclarative des organismes de formations
Assurer la remontée des éléments d'aide à la décision et d'alerte et mener des études / rapports / notes de synthèse
Élaborer et suivre des tableaux de bord de gestion et des indicateurs de performance

PILOTAGE DES ACTIVITES DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
Assurer la gestion administrative et réglementaire du personnel
Élaborer les procédures internes de gestion administrative du personnel
Piloter et contrôler la réalisation de la Paie externalisée
Mettre en oeuvre la politique de recrutement de la structure en lien avec la direction

Déployer et faire vivre la GPEC
Gérer le dialogue social de la structure (CSE)
Faire remonter les données sociales en vue d'élaborer le bilan et le budget prévisionnel
Assurer les relations avec les organismes sociaux
Mettre en oeuvre et faire vivre le plan de prévention de la structure et assurer la mise à jour du DUERP

PILOTAGE DES ACTVITES DE GESTION ADMINISTRATIVE ET DE LA QUALITE
Assister la Direction dans la gestion administrative du patrimoine immobilier
Participer à la mesure de la satisfaction clients
Piloter les relations, la veille et le reporting des fournisseurs de matériaux et matériels ainsi que des prestataires de maintenance et d'entretien des locaux

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Niveau de formation : diplôme de niveau 6 (Master) idéalement

Compétences comportementales
Esprit d'équipe et collaboration
Exemplarité
Orientation performance et résultats

Expérience professionnelle :
5 à 10 ans d'expérience dans la fonction financière / comptabilité / administration / RH

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Up Skills est un cabinet de recrutement dédié aux profils Cadres et Experts, Top Management et Management de Transition.
Notre implantation nationale et notre expertise métier sont la garantie de vous proposer les meilleures opportunités professionnelles du marché !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes