Quelles sont les missions ?

Rattachée au chef de service Responsable Clientèle Fleet, vos missions seront les suivantes :


-MISSION 1 : GESTION DES APPELS ENTRANTS ET SORTANTS 80%


- Gestions des appels


En fonction des appels, répondre aux demandes et/ou rediriger les communications vers les services internes concernés (paiement, fin de contrat...)

Répondre aux demandes Clients à l'aide des différents outils informatiques mis à disposition (GED, EKIP, SISTER, ...) ainsi que tout document papier (fiches commerciales, fiches techniques, processus, scripts). Ces outils ont pour but d'identifier les clients, puis de répondre à leur demande et de tenir à jour l'historique du dossier client.

Assister le partenaire concessionnaire : intervenir en tant que support après-vente sur des sujets identiques à ceux des clients particuliers et/ou professionnels ainsi qu'à des demandes spécifiques.

Suivant les demandes/dossiers clients, émettre des appels pour rechercher l'information au-delà du périmètre de l'entreprise

Solliciter/intervenir auprès d'un concessionnaire pour solutionner un dossier client

Lors de services et/ou prestations souscrites par le Client, contacter le prestataire pour obtenir une information ou intervenir en support à la demande du Client (clauses de garantie, entretien du véhicule, prêt véhicule en cas de sinistre etc...)


- Assurer la gestion administrative et comptable des contrats.


Trier et comptabiliser les écrits entrants selon les processus en vigueur

Traiter des demandes de modifications administratives relevant des activités du contract management : changement de Rib, d'adresse, demande de duplicata, demande de solde ....

Apporter une réponse adaptée, personnalisée et rapide à nos Clients

Assurer le suivi des dossiers

Effectuer toutes les régularisations comptables nécessaires au bon déroulement du contrat, hors incident de paiement


- Apporter un support au Service Customer Management


Assurer la gestion des principales activités liées à la modification financière des contrats

Gérer les 'Fins de contrats' et plus particulièrement lors des demandes de soldes anticipés et des cessions à terme

Assurer la gestion des sinistres

Collaborer, lors des pics d'activité du Service Customer Management, par la prise d'appels entrants à toutes demandes Clients.


MISSION 2 : FIDELISER NOS CLIENTS 20%


- Privilégier le contact téléphonique avec notre Client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et

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Quel est le profil idéal ?

- De BAC + 2 Type BTS Relations Clientèles, vous avez une première expérience dans le domaine.

- Vous êtes à l'aise avec les outils informatique

- Vous vous distinguez votre bon relationnel et l'esprit d'équipe.

- Vous êtes motivé(e), dynamique et doté(e) d'un bon sens de l'organisation.

- Forte orientation client

Pourquoi les rejoindre ?

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