Quelles sont les missions ?

En tant que Chargé(e) de campagnes communication, vous aurez pour principales missions de gérer plusieurs aspects :


CAMPAGNES : conception, pilotage et mise en oeuvre des campagnes de communication locales et paneuropéennes tous médias (print, digital, social, TV, radio) : définition des objectifs, des cibles et des messages. Recherche et proposition d'actions, définition du rétroplanning, des actions à mettre en place et du budget alloué à chaque action. Création des contenus.


INSERTIONS PUBLICITAIRES : mise en place d'insertions publicitaires en réponse aux objectifs des Directions Marketing et en fonction des budgets alloués. Coordination avec l'agence média locale, validation du plan média, création des contenus, bilan et suivi budgétaire.


PUBLI-REDACTIONNELS : identification des cas clients et mise en place de publirédactionnels en accord avec les directions Marketing. Coordination avec l'agence d'achat d'espace. Mise en page. Communication de ces publirédactionnels sur les réseaux appropriés.


POSTS SPONSORISÉS: rédaction du brief et transmission à l'agence média. Sélection du réseau social correspondant à la cible visée. Rédaction des wordings et création des contenus et envoi à l'agence media. Debriefing, analyse des résultats et recommandation à la Direction Marketing.


SUCCESS STORIES CLIENTS : réalisation de success stories clients (vidéos et/ou rédactionnels). Identification des cas clients, demande de devis au vidéaste, rédaction des questions, présence lors de l'interview, dérushage avec le vidéaste, validation de la vidéo avec la Direction Marketing concernée. Rédaction du cas client et mise en page. Communication de ces success stories sur les réseaux appropriés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Bac +3 à Bac+ 5, spécialisation en communication
- Expérience de 3 à 5 ans dans la mise en place de campagnes de communication
- Maîtrise des activités campagnes incluant toutes les activités digitales dans ce domaine
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Anglais courant écrit et oral
- Maitrise du Pack Office


Savoir-être :
- Autonomie et prise d'initiatives
- Rigueur
- Réactivité dans les prises de décision
- Très bon relationnel : sens de l'écoute et de la communication
- Esprit d'équipe

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes