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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En qualité de Technicien Support Applicatif, vous évoluerez au sein d'une équipe de 4 collaborateurs.
Vous serez rattaché directement au DSI et vos missions seront les suivantes :
* Déploiement et paramétrage de la solution,
* Prise en compte des problématiques métiers,
* Formation et support aux utilisateurs sur site ou à distance,
* Maintenance du parc informatique,
* Préparation et configuration du matériel informatique,
* Mise à jour de la documentation technique.
Le poste prévoit de l'itinérance sur l'ensemble du territoire.
Une voiture de service est mise à disposition et l'ensemble des frais sont pris en charge par la société.
Quel est le profil idéal ?
En qualité de Technicien Support Applicatif, vous êtes issu d'une formation Bac +2 minimum en informatique et disposez d'au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre sens du service client et êtes habitué à interagir avec des interlocuteurs métiers comme techniques.
Vous êtes titulaire du permis B.
Conditions et Avantages
* Horaires : 39h (Du lundi au jeudi : 8h-17h et vendredi : 8h-16h),
* Pas de déplacement à prévoir le week-end,
* Statut Technicien.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un éditeur de logiciel dans le secteur de l'industrie.
Leader sur son marché, il est présent en France et à l'international.
Dans le cadre de l'accroissement de leur activité et d'une création de poste, il recherche son futur Technicien Support Applicatif, qui sera en charge d'accompagner l'ensemble des clients sur le territoire français.
MICHAEL PAGE se presente en vidéo