Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous serez en charge de commercialiser les offres (par téléphone et en face à face) et assurer la gestion de la relation client (traitement des demandes de devis, suivi, modifications de contrats/garanties etc...).
Ainsi, votre rôle sera de :
Orienter et conseiller nos adhérents par le biais de différents canaux (téléphone, mail, accueil en agence) ;
Mener des actions de phonings ciblés (70% de téléphone) ;
Traiter les réclamations des adhérents de 1er niveau ;
Analyser les besoins des adhérents et proposer un service et/ou produit adapté ;
Participer au développement du portefeuille adhérent de l'agence ;
Réaliser le reporting de votre activité commerciale.
Petit bonus : si vous êtes suffisamment à l'aise sur le poste, vous pourrez participer, avec votre tuteur, aux permanences commerciales organisées sur votre secteur géographique.
Quel est le profil idéal ?
Vous suivez un cursus en Bachelor (BAC+3) dans le domaine commercial et souhaitez découvrir les multiples facettes du métier de commercial.
Doté d'une bonne aisance relationnelle, vous aimez relever les challenges tout en garantissant la satisfaction de vos clients.
Votre dynamisme et votre goût pour le travail en équipe sont de réels atouts pour mener à bien vos missions.
Poste basé à Marseille (quartier Lodi)
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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