Quelles sont les missions ?

Au sein du département "Outils & Process" de la Direction de l'Exploitation et des Technologies (DExT), le service "Pilotage des fournisseurs" assure sa mission, en soutien des équipes opérationnelles, sur les périmètres suivants :

-Piloter la facturation interne de la direction
-Piloter la conformité fournisseur sur le périmètre logiciel (Software Asset Management)
-Assurer l'incident Management
-Animer la relation avec les fournisseurs

Dans le cadre de la transformation de son modèle et dans un contexte de croissance de ses activités, l'équipe recherche un pilote de la prestation externe (ingénieur étude / système).

Au sein de l'équipe, le pilote aura pour mission d'animer, avec l'implication des équipes internes de la direction, la relation avec les fournisseurs, en :

-S'assurant de la bonne délégation du catalogue de services auprès des centres de services.
-Communiquant à l'ensemble des parties prenantes les évolutions d'outils et de process
-Animant les comités fournisseurs (comités techniques, comités d'amélioration)
-Participant aux comités de pilotage 
-Veillant à la mise en place et au suivi des indicateurs décidés lors des comités
-Etant force de proposition à l'optimisation et à l'industrialisation du modèle sur le périmètre confié
-Structurant et en assurant le suivi des différents plans d'actions décidés

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure en informatique, vous bénéficiez d'expériences réussies et variées ainsi que d'une forte culture IT.
Une expérience passée dans un métier d'encadrement de TMA ou de projets de développement serait un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues, dans le top 35 des 6 000 banques de la Zone Euro, un groupe bancaire avec la plus forte croissance de chiffre d'affaire depuis 10 ans.
Arkéa est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'informatique, la gestion de projets, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou la finance... Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes