Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de la gestion d'un client clé anglophone en autonomie, vos missions seront les suivantes :
* Gérer la relation client dont la paie est réalisée sur un outil interne,
* Accompagner l'équipe de production dans le suivi de la paie et des déclaratifs, le respect des délais et du périmètre contractuel,
* Assurer l'analyse et de la certification des réglementaires de paie du client,
* Mettre en place et piloter le plan d'action dans un objectif d'excellence du service et de l'image de l'entreprise.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum en ressources humaines ou comptabilité, vous avez une expérience d'au moins 4 ans à un poste de Gestionnaire de Paie Multi-Conventions et vous maîtrisez l'anglais technique.
Vous avez un excellent sens de la relation client (externe et/ou interne), le sens du service client et connaissez les processus paie et administration du personnel. Vous aimez le travail d'équipe et vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous êtes rigoureux et autonome dans l'analyse et savez vous montrer pédagogue avec vos interlocuteurs.
Vous cherchez un poste proche de Lille accessible en transport en commun et en voiture.
Conditions et Avantages
Télétravail envisageable, rémunération attractive et forte autonomie.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous recrutons pour notre client, prestataire externalisation de la gestion de paie, de l'administration du personnel et de la gestion des ressources humaines, un Gestionnaire de Paie Anglophone en CDI.
Le poste à pourvoir se situe proche de Lille.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans