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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous collaborez avec l'équipe en charge du suivi qualité des prestations de relation client réalisées pour nos clients, à partir de périmètres précis et d'objectifs fixés.
Votre mission consistera notamment à
- Maîtriser parfaitement les prestations confiées par nos clients
- Mettre en place les outils métiers du suivi qualitatif,
- Réaliser le suivi de la prestation des agents et des indicateurs qualitatifs définis (écoutes, évaluations normatives, respect des procédures...)
- Mettre en oeuvre et réaliser les plans d'actions adaptés aux résultats analysés (débriefs et optimisation des prestations)
- Rendre compte des résultats
Poste Basé à Boulogne Billancourt
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (minimum BAC+2), vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en tant que téléconseiller expérimenté ou dans une fonction de supervision ou de suivi qualité.
Votre aisance relationnelle et votre rigueur, alliées à votre capacité d'adaptation, sont autant d'atouts indispensables à la réussite de votre poste.
Maîtrise des outils informatiques impérative.
Pourquoi les rejoindre ?
Eodom est le leader Français des services de Relation Client en Homeshoring. Depuis 2007, cette expertise unique de centre de contacts virtuels a permis de séduire plusieurs dizaines de grands donneurs d'ordres : Parc Astérix, Taxi G7...
La réponse originale repose sur un réseau de près de 800 agents indépendants, regroupant professionnalisme flexibilité et compétences exclusives. Le dispositif permet d'assurer tout type de missions multicanales et digitales (téléphone, tchat, réseaux sociaux, mail).
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Superviseur.