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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine et avoir des missions variées ?
Au sein d'une équipe commerciale et sous la responsabilité du Responsable Administration des Ventes, vous intervenez à toutes les étapes du processus de vente dans le but d'en faciliter le déroulement et en veillant constamment à améliorer le niveau de satisfaction des clients et partenaires :
Vous assurez l'ensemble des tâches administratives et commerciales permettant la mise en oeuvre et la finalisation de la vente : devis, traitement et suivi des commandes jusqu'à la livraison, gestion des litiges et des réclamations, facturation,...
Vous assistez l'équipe commerciale dans la gestion et le suivi de l'activité commerciale : traitement des appels entrants, renseignements, envois de documentations et d'échantillons, relance des offres, suivi et mise à jour des fichiers clients et prospects, édition de statistiques commerciales...
Quel est le profil idéal ?
De formation bac +2, vous êtes très à l'aise avec l'environnement informatique et maîtrisez les outils bureautiques. La connaissance de SAP est un plus.
Rigoureux, organisé et polyvalent, vous savez gérer les priorités et avez démontré, à travers une ou plusieurs expériences d'assistanat commercial, votre fiabilité dans l'exécution de tâches à caractère administratif. Votre sens du service et votre intelligence relationnelle vous permettent de gérer avec finesse la relation client.
Un Anglais ou un Allemand professionnel est impératif pour ce poste.
Vous vous épanouirez dans une entreprise dynamique, réactive et à taille humaine.
Rémunération selon expérience, RTT et avantages annexes proposés par l'entreprise.
Le poste est à Nanterre ville à côté de la station RER .
Notre Process de recrutement : vous êtes au coeur du projet.
Préqualification avec Stéphanie, notre Talent Sourcer.
Ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s'assurer qu'il correspond à vos attentes.
Entretien avec Luc, Consultant métier en charge de ce recrutement.
Les besoins, les moyens et l'environnement du poste seront détaillés. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs.
Rencontre et entretien avec l'entreprise, les managers et dirigeants.
Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail.
Parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces test et échanges permettent de vous garantir vos chances de succès et que ce poste est le bon poste pour vous.
Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint " A Compétence Egale " depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l'embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est le spécialiste de l'écriture depuis 187 ans et se classe parmi les principaux fabricants de produits d'écriture et de loisirs créatifs. C'est aussi le plus grand fabricant européen de crayons en bois, gommes, mines fines, marqueurs pour tableaux blancs et pâtes à modeler. Représentée dans plus de 150 pays, la marque continue son développement, portée par des valeurs fortes d'innovation et de qualité.
Dans le cadre d'un départ à la retraite et afin de poursuivre son développement la filiale France recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à Nanterre (92).