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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'un bureau d'une trentaine de personnes et rattaché au Président, vous occupez un poste très polyvalent : vous avez des tâches d'assistanat de direction et d'assistanat personnel, vous êtes également Office manager du bureau, et vous gérez l'administratif lié à la livraison de colis (dont les factures).
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum en tant qu'Office manager ou Assistant polyvalent. Vous êtes rigoureux et très organisé. Vous êtes autonome et force de proposition. Ce poste nécessite impérativement d'être bilingue en anglais.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la technologie, un Office manager & assistant ADV, pour un poste en CDI, à pourvoir dès que possible.
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