Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le Chef de Projet Édition est en charge de coordonner les interlocuteurs, de suivre l'ensemble des projets et de conseiller les équipes métiers (en France et à l'international) dans le cadre d'une campagne de communication précise.
À ce titre, les principales missions sont les suivantes :
* Accompagnement et conseil des équipes (du brief jusqu'à la livraison) ;
* Suivi de toutes les étapes de la chaîne graphique dans la production des assets (vidéos, print, digitaux) ;
* Élaboration, dynamisation et respect des plannings ;
* Coordination des prestataires externes ;
* Participation à l'organisation des congrès.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure en communication (Bac +5 minimum) de type école de commerce ou formation universitaire, vous justifiez d'au moins un an d'expérience professionnelle en gestion de projet, idéalement acquise au sein d'une agence ou d'un acteur pharmaceutique.
Vous maîtrisez la Suite Office (Excel, PowerPoint, Word, Outlook) et êtes reconnu pour vos connaissances générales des techniques et des logiciels utilisés dans l'édition et la chaine graphique. Un niveau d'anglais courant est nécessaire à ce poste.
Conditions et Avantages
Rémunération attractive. Poste à pourvoir immédiatement.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client est un Groupe pharmaceutique leader et français, basé à Levallois-Perret.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans